Aller au contenu

[Administration] Que faut-il faire pour se produire et étant en règles ???


MiKel Keep

Recommended Posts

Je me suis peut étre mal fait comprendre.

Je ne suis pas contre le fait de le remplir avec lui. Mais plutot contre le fait qu'il faut qu'il s'inscrive au GUSO.

Je ne vois pas où est le problème... ? Faut quand même pas exagérer, l'inscription n'a rien d'insurmontable !

Et une question qui me turlupine si le magicos qui est engager et que tout est fait par le guso et que 2 jour avant la presta ou même la veille le magicien a un accident de voiture par exemple comment celà ce passe ???

Le contrat que je fais signer, en plus des documents GUSO, me couvre pour ce genre d'imprévus. Le contrat est annulé de plein droit :

Sauf en cas de force majeure (deuil national, guerre, inondations, incendie, accident), si le spectacle ne pouvait être exécuté, la partie défaillante s’engage à verser l’autre partie un dédit égal au montant du cachet net fixé ci-dessus. En cas de maladie, l’artiste devra faire parvenir à l’organisateur, par lettre recommandée et sous 48 heures, un certificat médical d’arrêt de travail.

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Spiouf il ne faut pas dire que Chèque intermittent est le meilleurs moyens.

Je n'ai pas dit le meilleur, j'ai dit le plus simple... et j'aurais du rajouter "pour moi".

En effet, n'étant pas professionnel et dans la mesure ou je fais en moyenne 1 à 2 prestation par mois maximum, je n'ai pas envie de passer du temps à calculer et à remplir des papiers. En gros je sais que ce service à un coût (merci pour les précisions sur les montants) que j'accepte de payer pour plus de tranquilité.

Si un jour je change de boulot et que je passe professionnel à plein temps, il est évident que je me poserais la question car sur un nombre important de prestations le coût peut grimper très vite !!

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Désolé de relancer ce sujet qui date mais y'aurait-il quelqu'un qui voudrait m'envoyer un contrat type, je ne suis pas sûr de bien faire...

J'avais vu dans un autre post que M. Din en avait mit sur le forum mais je n'ai pas trouvé avec la fonction recherche (et je n'ai pas fini d'éplucher tous les sujets des conseils des sages)

D'avance merci!

Pierre Hô

www.pierrehomagic.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...