Aller au contenu

Post deleted by Thomas THIÉBAUT


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
je regarde plus le pgcdm car je deteste PS

..., même si je te l'accorde il est gonflant avec Bilis !!

C'est l'image que nous avons de vous mais dites moi ils ne sont pas tous pareils les français??? :grin:

Visitez moi : www.riendanslesmanches.com

Publié le

J'espère que vous avez le sens de l'humour et que vous comprendrez que je me moque un peu. Par contre moi j'aime bien PS, un jour dans une émission il parlait d'une prostitué dont il était tombé amoureux et qu'il avait aidé à s'en sortir. Cela rehaussait son côté humain.

Visitez moi : www.riendanslesmanches.com

Publié le

La standing ovation forcée était pour la "danseuse de bollas" car les applaudissements à la fin de son numéro ont tardé à venir, et la prod (j'étais en dessus de la cabine) a demandé au chauffeur, les applaudissements que le public avait gardés.

La plus grosse standing ovation a eut lieu avant le début de l'enregistrement. Elle était pour JC Drouot, plus connu sous le nom de Thierry La Fronde

Quant à DL, personne ne l'a accosté lorsque qu'il se promenait dans le studio avant l'émission, et n'a parlé à personne après son numéro.

Pierre-Eric

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • https://theconversation.com/leclipse-solaire-un-spectacle-impressionnant-source-de-mythes-et-de-decouvertes-scientifiques-283920  
    • @Otto WESSELY, tu as tout à fait raison : Michel "disparaissait" derrière sa marionnette et c'est du grand art ! Quant à l'émotion, effectivement, c'était aussi un grand moment. Petit rappel quand Tatayet disait : « Je sens mon cœur qui bat ! », réponse de Michel : « Mais non, c'est ma main, car tu n'as pas de cœur, tu es... ». Une conversation qui se déroulait entre différents moments d'émotions avec, au final, une petite larme 🥲😘. Le TOP !
    • Le principe : le partenaire prend place dans la boîte, puis le magicien y insère une série de lames de part en part. Un numéro visuel et extrêmement percutant pour la scène ou le cabaret. Caractéristiques et particularités : Matériel authentique : Fabrication et qualité Kovari. Équipement : Montée sur roues, fournie avec ses 7 lames en inox et sa cheminée. Pratique : L'illusion se démonte en 3 parties et se transporte à plat, ce qui facilite grandement le rangement et le transport. État : Matériel d'occasion fonctionnel. Prix : 900 € (Ferme / Non négociable) Conditions : Premier contact par messagerie. Remise en main propre privilégiée (ou retrait sur place). Envoi possible via transporteur à la charge de l'acheteur.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8508
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Robert LUPINSEK
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.8k
×
×
  • Créer...