Aller au contenu

Rise de Sean SCOTT & Cantastic de Maurizio VISCONTI


Recommended Posts

Bonjour tout le monde !

Actuellement, je possède Rise de Sean SCOTT et pour un effet spécial, je souhaiterais le combiner avec Cantastic de Maurizio VISCONTI.

L'effet serai de faire disparaître une bague empruntée au spectateur puis restaurer une cannette utilisé en tapant dessus avec mon pied (Rise) et ensuite, en ouvrant la cannette, y découvrir la bague empruntée...

Je possède déjâ Rise et la technique de disparition de la bague. 

Il faut savoir que dans ma prestation, j'aurais environ 1 à 2min pour faire ce que je veux de la bague quand elle aura "disparu" pour le specateur !

Donc pour résumé, est-ce que le gimmick de Cantastic peut me permettre de retrouver la bague dans la cannette restaurée avec Rise ?

 

Merci d'avance de votre réponse !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Rise de Sean SCOTT & Cantastic de Maurizio VISCONTI
  • 3 weeks plus tard...

Dingue, j'aurais besoin du même effet pour après demain... On attend alors vivement la réponse! (Même si je pense que je ne pourrais pas obtenir Cantastic d'içi là mais vos retours seront surement de bon conseil!)

Citation

Mais par dessus tout j'aurai aimé devenir magicien. C'était la tendance la plus profonde, le penchant le plus intime de ma nature ; je ressentais une certaine insatisfaction devant ce qu'il était convenu d'appeler la réalité, qui me semblait être le produit d'une stupide convention établie par les adultes.

Enfance d'un magicien de Hermann Hesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...