Christophe MAGNIAT Publié le 17 décembre 2023 Publié le 17 décembre 2023 La nouvelle création de Nicholas est sortie. Comme d'habitude, c'est ultra visuel et ça promet d'être facile à faire pour finir clean. Vous en pensez quoi, trop beau pour être vrai ? 2 Citer Omnia Mea Mecum Porto
Mickaël MCD Publié le 18 décembre 2023 Publié le 18 décembre 2023 Il y a 18 heures, Christophe MAGNIAT a dit : Vous en pensez quoi, trop beau pour être vrai ? Ça m'a l'air très sympa, à voir les conditions réelles. Pour l'instant je n'trouve à cette sortie qu'un seul défaut : je n'le trouve dans aucune boutique française 1 Citer
Christophe MAGNIAT Publié le 18 décembre 2023 Auteur Publié le 18 décembre 2023 J'ai contacté Nicholas pour avoir plus d'informations. Dès que j'ai une réponse j'actualiserai mon premier message. 1 1 Citer Omnia Mea Mecum Porto
Mickaël MCD Publié le 19 décembre 2023 Publié le 19 décembre 2023 Bon, c'est commandé, je croise les doigts pour que tout se passe bien 1 Citer
Christophe MAGNIAT Publié le 19 décembre 2023 Auteur Publié le 19 décembre 2023 Je pense que je vais me laisser tenter moi aussi 1 Citer Omnia Mea Mecum Porto
Mickaël MCD Publié le 19 décembre 2023 Publié le 19 décembre 2023 il y a 2 minutes, Christophe MAGNIAT a dit : Je pense que je vais me laisser tenter moi aussi En réalité je ne souhaitais pas spécialement commander dès maintenant Bangarang, ce que je voulais c'est surtout Distance 2.0 qui semble impossible à trouver en boutique française... On n'a que le premier Distance en France. J'ai simplement profité de commander Distance 2.0 pour rajouter Bangarang Par contre pas de tuto en ligne sur le site de Nicholas Lawrence... Je vais devoir attendre des plombes avant de pouvoir accéder à la vidéo de Distance 1 Citer
Christophe MAGNIAT Publié le 19 décembre 2023 Auteur Publié le 19 décembre 2023 Je ne sais pas s'il y a un CR de Distance sur le forum, mais hâte d'avoir ton retour sur cette version 2.0 J'aimerais attendre la réponse de Nicholas avant de me lancer, mais avec Bangarang je vais prendre "The Rising" 1 Citer Omnia Mea Mecum Porto
Mickaël MCD Publié le 19 décembre 2023 Publié le 19 décembre 2023 il y a 21 minutes, Christophe MAGNIAT a dit : Je ne sais pas s'il y a un CR de Distance sur le forum, mais hâte d'avoir ton retour sur cette version 2.0 J'aimerais attendre la réponse de Nicholas avant de me lancer, mais avec Bangarang je vais prendre "The Rising" Yes, ça m'a l'air sympa aussi The Rising Distance Il y a un sujet ici : Mais il est malheureusement assez vide, pas d'infos dessus... Hormis le fait qu'on utilise du FI mais tous les magiciens qui auront vu le trailer l'auront deviné De ce que j'en comprends avec le trailer, ça ressemble simplement à un FI tendu aidé par la gravité... Ce qui m'intéresse, ce sont les hook de départ et d'arrivée et les handlings. Et en particulier, la nouveauté de ce Distance 2.0, à priori ce serait de pouvoir donner le stylo immédiatement après. Et c'est super intéressant cet ajout de pouvoir donner le stylo juste après ! Parce que l'essence de Distance, c'est d'orienter le spectateur vers une fausse explication (en tout cas une explication qui seule ne fonctionne pas). Et d'arriver à ce que le spectateur essaye mais en vain... Bangarang Je fais un retour très vite sur ce gimmick. Mais peut-être pas un test complet, là je travaille sur On edge 1 Citer
Christophe MAGNIAT Publié le 19 décembre 2023 Auteur Publié le 19 décembre 2023 Nicholas m'a répondu, je prendrais le temps de valider ma commande ce soir. Je ferais un retour sur The Rising, et j'ai le CR de "In the clear" à poster d'ailleurs. (Oui j'adore les effets de Nic' ^^) 1 Citer Omnia Mea Mecum Porto
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.