Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

• Thomas changed the title to Bangarang de Nicholas LAWRENCE
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Il y a 18 heures, Christophe MAGNIAT a dit :

Vous en pensez quoi, trop beau pour être vrai ? 😉

Ça m'a l'air très sympa, à voir les conditions réelles.

Pour l'instant je n'trouve à cette sortie qu'un seul défaut : je n'le trouve dans aucune boutique française 😃

• J'aime 1
Publié le
il y a 2 minutes, Christophe MAGNIAT a dit :

Je pense que je vais me laisser tenter moi aussi 😁

En réalité je ne souhaitais pas spécialement commander dès maintenant Bangarang, ce que je voulais c'est surtout Distance 2.0 qui semble impossible à trouver en boutique française... On n'a que le premier Distance en France.

J'ai simplement profité de commander Distance 2.0 pour rajouter Bangarang 🙃 😄

• Par contre pas de tuto en ligne sur le site de Nicholas Lawrence...
  • Je vais devoir attendre des plombes avant de pouvoir accéder à la vidéo de Distance 🤪 😓
  • Haha 1
Publié le
il y a 21 minutes, Christophe MAGNIAT a dit :

Je ne sais pas s'il y a un CR de Distance sur le forum, mais hâte d'avoir ton retour sur cette version 2.0 😉

J'aimerais attendre la réponse de Nicholas avant de me lancer, mais avec Bangarang je vais prendre "The Rising" 😎

Yes, ça m'a l'air sympa aussi The Rising 😃

Distance

Il y a un sujet ici :

Mais il est malheureusement assez vide, pas d'infos dessus... Hormis le fait qu'on utilise du FI mais tous les magiciens qui auront vu le trailer l'auront deviné 🙂

De ce que j'en comprends avec le trailer, ça ressemble simplement à un FI tendu aidé par la gravité... Ce qui m'intéresse, ce sont les hook de départ et d'arrivée et les handlings.

Et en particulier, la nouveauté de ce Distance 2.0, à priori ce serait de pouvoir donner le stylo immédiatement après.

• Et c'est super intéressant cet ajout de pouvoir donner le stylo juste après !
  • Parce que l'essence de Distance, c'est d'orienter le spectateur vers une fausse explication (en tout cas une explication qui seule ne fonctionne pas).
    • Et d'arriver à ce que le spectateur essaye mais en vain...

Bangarang

Je fais un retour très vite sur ce gimmick. Mais peut-être pas un test complet, là je travaille sur On edge 🙂

• J'aime 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • L'avis de @Jean-Jacques SANVERT (je laisse @Woody (Philippe) ou @Christian GIRARD nous proposer des jeux de mots 😉 )  🔥 Disponible ici https://bit.ly/45yvwMr
    • After underground #35 Merci à tous les intervenants et à @Alexis DUDZIAK pour  l'animation... avec plein de "petites" pépites sympas et où vous découvrirez, entre autre,  que notre ami @Gael GAGNEPAIN (Raven) délaisse de temps en temps ses cartes pour des "expériences"  de mentalisme de belle facture. Mais surtout cette session se conclue (oui presque à la fin) par une courte discussion sur l'IA dans laquelle les prises de paroles se rejoignent pour s'accorder sur les bienfaits et surtout les méfaits qu'elle peut engendrer... (en particulier prise de parole de Bernard). Mais, en conclusion Gaël nous dit simplement de taper sur nos claviers "Trombone IA" et il précise "Vous comprendrez et ça sort de partout"... Ayant une tendance à une vieillesse prématurée, je crois avoir mal compris, je "replay" le passage...oui oui, il dit bien "Trombone IA"... (d'où l'avantage du replay... Thomas envoie la pub...🤣) Ayant qq minutes, cet am, j'ai tapé sur Google "Trombone IA" et quelle surprise. C'est vrai ça sort de partout !!!! Vous saurez tout sur la Paperclips factory !!!! Je l'avoue, je ne connaissais pas et si vous ne connaissez, pas non plus, tapez à votre tour "Trombone IA", vous découvrirez un jeu fiction  philosophico-économico-"monstrueux"...qui vous dévoilera où peut nous mener l'IA poussée à l'extrême... Prenez 2 minutes et lisez les articles sur le sujet et découvrez une  mécanique implacable. Attention à l'addiction. Bref, un grand merci Gaël pour cette découverte... Si tu en as d'autres, pour l'avenir de l'humanité, n'hésites pas à en parler. Baci a tutti RF    M M
    • Thierry, Christian, Déjà... Tout simplement... : Je me réjouis de vous lire ! 🙂 Il n'est pas simple de parler de métaphysique (avec toute la rigueur que le raisonnement philosophique peut revêtir parfois et en s'assurant de la compatibilité du discours avec les connaissances scientifiques). Je l'ai déjà dit plusieurs fois ici mais je le répète : Au fond ce débat n'est pas "intellectuel", il est existentiel !   Nous avons une image unilatérale de la physique, celle d’une discipline très technique, très mathématique, avec des accélérateurs de particules et tout ce qui s’ensuit. Pourtant, la physique aborde des questions existentielles : Comment fonctionne l’univers ? Comment tout a-t-il commencé ? De quoi sommes-nous faits ? Pourquoi sommes-nous ici ? Le libre arbitre est-il une illusion ? L’univers a-t-il un but ? Autrement dit, les lois fondamentales de la nature permettent-elles de répondre aux grandes interrogations philosophiques ? Dans Physique existentielle, Sabine Hossenfelder, physicienne renommée, aborde avec rigueur et clarté les interrogations philosophiques les plus profondes à travers le prisme de la physique moderne.  
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8233
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Sylvain DUVIGNAU (Mr Tissant)

• Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679.2k

• Créer...