đ„ PrĂ©paration Mentale pour la Magie de Batiste ANDRĂAS | Samedi 6 Janvier @Paris
Annonces
-
Par StĂ©phane BERTHO · PubliĂ© le
La mnémotechnique expliquée:   -
Par Michel DARLONE · PubliĂ© le
Joli merci je ne connaissais pas. Mais lĂ c'est un plateau Ouija donc c'est assez normal d'y voir des lettres. Ce que je redoute dans le dos de tes cartes c'est qu'il y a Ă la fois les symboles (Pique, Coeur...) mais surtout aussi les valeurs. Je pense qu'un spectateur voyant cela peut penser Ă un marquage. Les jeux marquĂ©s sont connus du public (en tout cas leur existence) et peut-ĂȘtre que le dos pourra rappeler cela Ă un spectateur. Mais encore une fois je ne fais pas suffisamment de cartes pour le vĂ©rifier. Dans le doute je ne prendrais pas le risque et jâenlĂšverais juste les valeurs en laissant les symboles. Cela rendra le dos Ă©galement plus sobre. Mais c'est clairement un avis personnel subjectif Ă souhait. -
Par Christian GIRARD · PubliĂ© le
La plupart des jeux sont marquĂ©s : sur la face des cartes. Aucun problĂšme Ă mon avis avec les chiffres et les lettres prĂ©sents sur le tarot des cartes. Ce qui me turlupine ce sont les points dâinterrogation qui induisent justement Ă se questionner alors quâil ne le faudrait pas đ€Ș, câest ballot. Vu leur prĂ©sence abondante jâai peur quâils ne fassent partie du codage. Sans doute est-il possible dâutiliser un signe plus neutre ? Selon moi câest le seul point vraiment problĂ©matique que je relĂšverais sur ce joli tarot.Â
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85.2k
-
Total des messages683.3k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.