Aller au contenu

Mosaic de David JARRE à Paris


Recommended Posts

  • 1 month plus tard...

J'ai assisté à la première séance. Le cadre est assez intimiste : le Théatre de Paris est un "petit " théâtre (rien de péjoratif). A l'image de sa personnalité, David JARRE commence très modestement pour 2 représentations seulement. Il a derrière lui une longue carrière à l'étranger,  justement pour échapper à l'étiquette "fils de..." ( mais vu la notoriété mondiale du paternel , difficile pour lui d'y échapper complètement).

Le spectacle était aussi dans la salle. ça m'a fait bizarre d'être assis à quelques mètres de Jean Michel JARRE, accompagné de la mère de David JARRE : Charlotte RAMPLING. Bien que séparés de longue date, ils sont très soudés dès qu'il s'agit de leur fils, tous deux en extase devant leur progéniture. Il y avait aussi Michel DRUCKER, un ami très proche des JARRE, qui a provoqué un embouteillage pour la difficulté de monter les escaliers qui mènent à la salle à l'étage ☺️. Une petite salle bien remplie de proches de l'artiste venus en renfort le soutenir : c'était difficile pour David de solliciter des spectateurs qu'il ne connaissait pas...😁

Le spectacle n'avait rien de très bluffant pour des spectateurs magiciens un peu aguerris, des classiques, mais qui passent bien : David JARRE a une personnalité attachante et ne se positionne pas en position de toute puissance.

Un tour participatif avec les téléphones de chaque spectateur, présenté sur France 5 récemment, j'en ai profité pour prendre ce cliché.

DJARRE.jpg

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...