Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le
Il y a 14 heures, Bruno LAMOUR a dit :

Bonjour,

Pour les utilisateurs du Sixth Sense, comment le réinitialiser ?

Je ne l'ai pas utilisé depuis 2ans (C'est le 2.5), Je le ressors de sa boite, je le recharge toute une nuit, et RIEN !

J'ai Retéléchargé l'Apps, et toujours RIEN !

Des idées, une adresse pour réparation ?

Au plaisir de vous lire.

Heu! ,j'ai pas Sixth Sense 3, mais cela sent la  batterie morte, c'est pour cela que je mets à charger mes modules électroniques tous les 2 mois, car si une batterie se vide complètement, c'est foutu.

  • Merci 1
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Il y a 3 heures, Claudemage SALONI a dit :

Heu! ,j'ai pas Sixth Sense 3, mais cela sent la  batterie morte, c'est pour cela que je mets à charger mes modules électroniques tous les 2 mois, car si une batterie se vide complètement, c'est foutu.

Merci pour le conseil. Je vais voir avec un électronicien si c'est réparable ! Je n'arrive pas à contacter le fabricant (Hugo Shelley).

Publié le
Le 04/11/2023 à 18:43, Bruno LAMOUR a dit :

Bonjour,

Pour les utilisateurs du Sixth Sense, comment le réinitialiser ?

Je ne l'ai pas utilisé depuis 2ans (C'est le 2.5), Je le ressors de sa boite, je le recharge toute une nuit, et RIEN !

J'ai Retéléchargé l'Apps, et toujours RIEN !

Des idées, une adresse pour réparation ?

Au plaisir de vous lire.

Bonjour,

 

Il m'est malheureusement arrivé a même chose avec mon 3.0... Tentative de réallumage après 1 an et demi écoulé sans activité = plus rien

C'est très rageant. Et a constater le "out of stock"  partout de ce produit je pense que ce n'est pas près de revenir.

J'essaye d'oublier le prix.

  • Merci 1
  • 2 weeks plus tard...
  • 2 weeks plus tard...
Publié le

J'ai également un problème avec sixth sens 3, je ne l’ai utilisé que sept fois et l’appareil ne détecte plus les aimants. Je ne parviens pas à trouver quelqu’un en capacité de le réparer, je vais essayer également de contacter Dave GMP.

J’ai acheté il y a peu le dé de Marc Antoine, j’espère que celui-ci fonctionnera plus longtemps, même si je sais que le service après-vente est à priori de bonne qualité, le seul souci c’est que ses dés sont en évolution perpétuelle et je crains que les circuits électroniques soient vite obsolètes et introuvables.

  • 4 weeks plus tard...
Publié le
Il y a 23 heures, Olivier LAFORGE a dit :

Hello,

La batterie se change bien.

Je ne sais pas si je peux poster ici une photo et la référence de la batterie de remplacement (qui à une plus grande capacité)

 

Bonjour Olivier,

Merci pour cette confirmation de la possibilité de remplacement de batterie. Oui, cela m'intéresse la référence de la nouvelle batterie.

Au plaisir de te lire.

Très amicalement.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Moi je me méfie des passe-droits qui avantageraient les uns au détriment des autres.  Cette réflexion ne concerne en aucun cas Dani Lary ni sa créativité ou sa carrière.  Imaginez qu’on attribue un prix à quelqu’un qui n’a pas respecté les règles d’un concours :  il y aurait de bien légitimes contestations car ce serait scandaleux et injuste pour celles et ceux qui se seraient pliés auxdites règles (et donc auraient eu des contraintes supplémentaires).  Ma réflexion ne concernait d’ailleurs pas vraiment cette question. Je disais juste qu’il était d’une inspiration douteuse que de ne pas respecter les règles d’un concours. Pourquoi prendre ce risque ? Peut-être Dani a-t-il été mal conseillé, peut-être que les règles n’étaient pas claires ?  C’est dommage car maintenant il est facile de dire que son numéro n’a pas été primé pour la seule raison qu’un seul tour a été présenté (si j’ai bien lu les interventions précédentes) et on ne saura jamais ce qu’il serait advenu dans le respect des règles. Si le numéro de Dani méritait de gagner alors c’est vraiment ballot que de n’avoir pas joué le jeu (pour des raisons qui m’échappent, et c’est seulement ça qui est au cœur de mon questionnement).  Mais tout cela n’est que supputation, je ne suis pas dans le secret des dieux. 
    • Au programme de cet After Underground #33 animé par @Alexis DUDZIAK : Thomas : Smart Bastard volume 1 Bon Plan VM Thomas : Constallations de @Thibault TERNON Gael GAGNEPAIN : jeu de cartes Bicycle Rainbow Gael GAGNEPAIN : jeu de cartes Shirosu Gael GAGNEPAIN : jeu de cartes Tally-Ho Summer Fan Gael GAGNEPAIN : jeu de cartes Gemini Game Over Gael GAGNEPAIN : jeu de cartes Gemini Tempo Gael GAGNEPAIN : jeu de cartes El Toro de Jackson Robinson Gael GAGNEPAIN : jeu de cartes 1st Edition de David BLAINE Alexis DUDZIAK : jeu de cartes marqué de David BLAINE Luc GINGER : Idées pour un effet de paillettes Pascal BECQUERELLE : Coin Through Glass de Magicaplanet Gael GAGNEPAIN : production de 4 As de John BANNON Présentation : @Lucas C@YL@R Alexis DUDZIAK : Yi king, (Variante de Quinta de Phil SMITH) Gael GAGNEPAIN : Les 4 Valets de Francis CAMERON Gael GAGNEPAIN : Contrôle d'une carte en deuxième position de Dan et Dave BUCKS Gael GAGNEPAIN : Change de carte de Daniel GARCIA Gael GAGNEPAIN : 5 en 1 de Raven Gael GAGNEPAIN : Change de carte (variante du snap change) de Shin LIM ✅ Le replay complet est disponible ici https://virtualmagie.com/forum/topic/92823-after-undergound-33 🔥 Tous les sujets abordés lors des VM Live :
    • Les règles devaient être flexibles, surtout  pour une star comme Dani Lary ! Si j'entends le mot "règles" je me méfie.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8227
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Niranjan SHIVARAM
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679k

×
×
  • Créer...