Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

J'ai écouté cette Masterclass de @Taha MANSOUR un trÚs grand nombre de fois. 

Mais ce n'est que trÚs récemment que j'en ai vraiment décortiqué et intégré les techniques. 

J'ai l'impression d'avoir vécu avec un tableau de maßtre que j'avais fini par accrocher dans le couloir d'entrée, au-dessus du meuble à chaussures.

Ce travail m'a révélé une méthode que je crois sans équivalent actuellement : capable d'aller jusqu'au bout d'une révélation en direct, de maniÚre totalement improvisée. 

Merci pour ce miracle !

• J'aime 2
  • Merci 1

"Il existe un monde oĂč il n'y a ni l'eau, ni l'air, ni le feu;

lĂ  bas on ne meurt pas"

Nirvana

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Il y a 4 heures, Patrick DAL-MOLIN (Irreel Art) a dit :

J'ai écouté cette Masterclass de @Taha MANSOUR un trÚs grand nombre de fois. 

Mais ce n'est que trÚs récemment que j'en ai vraiment décortiqué et intégré les techniques. 

J'ai l'impression d'avoir vécu avec un tableau de maßtre que j'avais fini par accrocher dans le couloir d'entrée, au-dessus du meuble à chaussures.

Ce travail m'a révélé une méthode que je crois sans équivalent actuellement : capable d'aller jusqu'au bout d'une révélation en direct, de maniÚre totalement improvisée. 

Merci pour ce miracle !

Je confirme !  

Je la revisionne avant chacun de mes spectacles, et à chaque fois, je découvre une information supplémentaire que je n'avais pas vraiment intégrée jusque-là.

Pour ma part, je ne suis pas encore assez expérimenté pour me lancer dans une révélation sans m'appuyer sur une routine établie.

Mais ça viendra. En revanche, l'utilisation du systÚme proposé par @Taha MANSOUR est toujours émotionnellement impactante, tant pour moi que pour le public.

Merci pour cet enseignement précieux !

• J'aime 2
  • Merci 1

Dr.Franck Mentaliste

• 1 month plus tard...
Publié le (modifié)

Une masterclass incroyable de @Taha MANSOUR : un systĂšme complet, des outils concrets pour “accrocher” un inconnu et sortir des infos crĂ©dibles trĂšs vite, avec une approche orientĂ©e performance (pas juste de la thĂ©orie).
Elle convient autant aux dĂ©butants qu’à ceux qui pratiquent dĂ©jĂ .
Je pense que c’est la confĂ©rence la plus riche et la plus complĂšte que j’aie jamais vue, toutes disciplines confondues.
À chaque visionnage, je repĂšre un nouvel Ă©lĂ©ment.
Qui que vous soyez : pépite en or massif.

Modifié par Yoann B@L@DRE
  • J'aime 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet

×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Je vends Lighter Ă  20 euros fdpi. Il est neuf et n'a jamais Ă©tĂ© utilisĂ©.  Descriptif :  LA MAGIE DANS UN OBJET DU QUOTIDIEN Vous prĂ©sentez un briquet mini Bic et enlevez la tĂȘte du briquet comme par magie, vous tenez dorĂ©navant le briquet d'un cĂŽtĂ© et la tĂȘte du briquet de l'autre !  Ensuite vous replacez la tĂȘte du briquet sur celui-ci et il fonctionne instantanĂ©mment. Vous pouvez donner le briquet immĂ©diatement à votre spectateur pour examen, il ne trouvera jamais le trucage !  POURQUOI CHOISIR LIGHTER ? Impact Maximisé : Avec un objet si commun, votre audience ne s'attendra jamais Ă  ce qu'il devienne le centre d'une illusion magique. Pocket managment: Petit et discret, vous pouvez emporter "Lighter" partout avec vous, prĂȘt Ă  Ă©tonner Ă  tout moment. Fiabilité : Conçu pour ĂȘtre robuste et fiable, le gimmick rĂ©sistera Ă  de nombreuses performances sans faille.
    • Je vends M-Prediction Ă  30 euros fdpi. Il est neuf et n'a jamais Ă©tĂ© utilisĂ©.  Descriptif :  Plongez votre public dans une expĂ©rience de magie mentale saisissante avec M-PREDICTION, l'effet ultime basĂ© sur les cartes ESP. Imaginez : une prĂ©diction mise de cĂŽtĂ© dĂšs le dĂ©part, un choix totalement libre par le spectateur, aucun forçage, et pourtant, un rĂ©sultat parfaitement identique. Le tout sans manipulation visible, juste un peu de magie et un effet Ă©poustouflant ! Cette routine est idĂ©ale pour impressionner n'importe quel public, que ce soit lors de spectacles sur scĂšne, en close-up, ou mĂȘme lors de dĂ©monstrations entre amis. Simple Ă  exĂ©cuter, mais diaboliquement impactante, elle offre une rĂ©vĂ©lation finale qui marquera les esprits.
    • Je vends Unload II Ă  25 euros fdpi. Il est neuf et n'a jamais Ă©tĂ© utilisĂ©.  Descriptif :  DĂ©couvrez un outil que vous pourrez avoir toujours avec vous et permettant de rĂ©aliser une multitude d'effets totalement diffĂ©rents ! Par exemple, imaginez une carte choisie librement par un spectateur, la carte est signĂ©e puis perdue dans le milieu du jeu. Le jeu entier est rangĂ© dans l'Ă©tui afin que personne puisse accĂ©der aux cartes. Vous allez alors faire disparaĂźtre tout le jeu sauf une seule carte, la carte choisie et signĂ©e du spectateur. Le spectateur peut alors ouvrir l'Ă©tui et voir qu'il ne reste plus que sa carte dans l'Ă©tui ! C'est pour pouvoir rĂ©aliser cet effet impressionnant qu'Anthony a créé Unload mais il ne s'est pas arrĂȘtĂ© lĂ  ! Dans cette nouvelle version, Anthony vous explique une multitude d'effets rĂ©alisables avec l' Unload Box qui est un Ă©tui de cartes astucieusement truquĂ©. GrĂące Ă  cet Ă©tui qui est en apparence ordinaire, vous allez pouvoir par exemple : - Faire disparaĂźtre un jeu de cartes, - Forcer une carte et faire des effets de prĂ©dictions, - Extraire secrĂštement une carte pour la faire rĂ©-apparaitre dans un endroit impossible - InsĂ©rer une carte dans l'Ă©tui et faire des effets impressionnants - RĂ©aliser des effets visuels - Et bien plus ... Vous recevez l'Unload Box prĂȘt Ă  l'emploi ainsi qu'un jeu de cartes ordinaire (qualitĂ© Bicycle rider back) et vous avez accĂšs Ă  des vidĂ©os vous expliquant pleins d'effets et comment exploiter le potentiel de cet outil.   Une multitude d'effets possibles Lien vidĂ©o avec plus de 3 heures d'explications en vidĂ©os Gimmicks fait main et prĂȘt Ă  l'emploi
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8406
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Arthur MITAINE

• Total des sujets
      84.8k
    • Total des messages
      682.4k

• CrĂ©er...