- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Thomas · PubliĂ© le
Sauf erreur de ma part, c'est un des nombreux effets que Clément propose dans sa conférence Mentalisme Workers disponible ici https://www.virtualmagie.com/boutique/videos-magie/conferences-ateliers-videos-magie/mentalisme-workers-clement-di-natale/ -
Par Thierry SCHANEN · PubliĂ© le
Vu la derniĂšre ce dimanche : belle Ă©criture, dĂ©cors, costumes, perruques au top, crĂ©ation musicale et paroles excellentes... bref un trĂšs trĂšs beau show pour les familles dans une salle rĂ©ceptive. Un lĂ©ger bĂ©mol sur la balance son entre voix et musique qui faisait que parfois on perdait une partie du texte ce qui pouvait rendre plus complexe le suivi de l'histoire. J'Ă©tais en plein jet lag de 9h et n'ai mĂȘme pas eu le temps de m'assoupir. Pour ceux qui iront lors de la tournĂ©e, ce n'est pas un show de magie ou de grandes illusions mais une comĂ©die musicale dans laquelle il y a de la magie avec plein d'autres choses autour. -
Par CĂ©sar CHALRET (16 art) · PubliĂ© le
Tu trouvera dans le livre Hacker une solution Ă cet effet.Â
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.7k
-
Total des messages677.7k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.