Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour à tous !

Moi c'est Tom et je suis amateur de magie depuis tout petit, merci Billis. 

Je vis en Ardèche, perdu dans la montagne avec ma femme, mon fils, quelques chèvres, brebis, poules, de la bonne eau de source et une vieille maison en pierre digne d'un sorcier. 

J'ai eu l'occasion de beaucoup voyager et la magie à toujours été, pour moi, un des plus beau moyen de communiquer; c'est une langue universel qui permet de créer des liens dès les premiers instants, de susciter l'interrogation, l'émerveillement, la joie, et de partager un moment spéciale avec les personnes qui nous entoure. 

J'affectionne particulièrement le gambling, les effets chaotiques, la comédie et la jongle.

Mes plus grosses influences sont donc naturellement Lennart GREEN, Tom Mullica, Juan Tamariz, Richard Turner, Jason England, Ben Earl, @Yann FRISCH, Dany DaOrtiz, Mario Lopez... pour n'en citer que quelques uns.

Je m'intéresse plus récemment au mentalisme surtout via les travaux de @Sylvain VIP et Maxime Schucht et aussi @Gabriel WERLEN.

Au plaisir de vous rencontrer au fil des forums.

Thomas

• J'aime 4
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Je vends le DVD + l’excellente raquette en bois massif et son véritable miroir. Vendu 29 € fdpi (acheté 35 euros sans compter les frais d’importation) Ce Money Paddle est devenu quasiment introuvable. Voici le vraiment summum des jeux de raquettes/argent. Vous montrez une raquette en bois avec trois élastiques. En lançant trois pièces sur la table, vous en prenez une et la glissez sous un élastique. La raquette magique crée une pièce dupliquée de l'autre côté de la raquette. Vous répétez l'opération pour les trois pièces jusqu'à doubler votre mise. Retirez ensuite les six pièces pour montrer votre bénéfice. Ce n'est pas fini : après avoir montré la raquette vide, un billet de 10 ou 20 euros (voire plus 😉) est placé sous les élastiques, et de nouveau le billet est dupliqué de l’autre côté. Oui, un second billet apparaît sur la raquette, coincé sous les élastiques. Vous retirez les deux billets de banque, montrez la raquette et révélez le secret : tout se fait grâce à des miroirs. Un miroir apparaît de chaque côté de la raquette !  
    • Je vote Pour Léa Kyle !!! Grand prix !
    • Reste à décider entre les 1er prix (uniquement 5, le jury a été très exigeant) qui sera le grand prix de scène et de close-up. Pour revivre ces moments, je vous partage les vidéos produites par l'organisation :
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8217
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Hippolyte ADENOT

• Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.8k
  • Créer...