Iris KIEFFER Publié le 24 octobre 2006 Publié le 24 octobre 2006 (modifié) c'est ici qu'on se présente? je dois parler dans le micro? bien bonjour les magiciens! je suis nouvelle sur ce forum et dans le monde de la magie (4 ans environ de pratique tumultueuse), je m'appelle Iris, j'ai 21ans... je dois être une des plus jeunes du forum... alors me tapez pas dessus si je pose des questions idiotes :grin: merci à Thomas Thiébaut pour ce site! Modifié 24 octobre 2006 par Thomas THIÉBAUT Citer
Julien LOSA Publié le 24 octobre 2006 Publié le 24 octobre 2006 soit la bienvenue ! don't worry, t'es loin d'être la plus jeune du forum... bonne magie ! Citer Choose your battles wisely.
Julien LOSA Publié le 24 octobre 2006 Publié le 24 octobre 2006 pas de quoi.. quel type de magie?... close up? salon/scène?... GI?... plutôt cartes?... pièces?... Citer Choose your battles wisely.
Iris KIEFFER Publié le 24 octobre 2006 Auteur Publié le 24 octobre 2006 (modifié) pour l'instant je reste ouverte à tout : cartes, cordes, balles, foulards, pièces.... j'ai un petit faible pour les cartes et les anneaux chinois... j'ai commandé ma boule zombie aujourd'hui! j'ai hâte de commencer! en gros je m'essaie à tout avant de me choisir une spécialité Modifié 24 octobre 2006 par Iris Citer
Julien LOSA Publié le 24 octobre 2006 Publié le 24 octobre 2006 et tu as entiérement raison je pense... et bien, bonne magie alors ! et au plaisir de te lire... Citer Choose your battles wisely.
Roland GRALL Publié le 24 octobre 2006 Publié le 24 octobre 2006 Iris, Un conseil, trouve a travers ton caractère quelle magie te "vas" et sert toi de cela pour créer un personnage magique qui te correspond. Bienvenue sur VM !! Citer
Iris KIEFFER Publié le 25 octobre 2006 Auteur Publié le 25 octobre 2006 Merci m'sieur Grall justement je pensais traverstir mon personnage un jour en cherchant un personnage, je me suis dessinée une moustache pour déconner, ben c'était pas mal du tout! ça donnait un genre jouvenceau un peu précieux et efféminé, complètement ridicule!!! pas mal pour un truc comique!... je vais m'acheter de la gomina :grin: ... sont fous ces magicos :grin: Citer
Gérard BAKNER Publié le 25 octobre 2006 Publié le 25 octobre 2006 Apparemment c'est bien parti... Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.