Aller au contenu

Humour Noir

Soïg CS

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

🤪

En fait tu as copié-collé tous les messages que je t'ai envoyés (sans oser les mettre dans VM). La vache !

il y a 52 minutes, Mickaël M. a dit :
  • Punaise, vous êtes plus prolifiques que le covid19 !

Ça fuse depuis le confinement ! 😁

En fait c'est une soupape de sécurité pour éviter le côté anxiogène. Je vais mettre une vidéo beaucoup plus sérieuse sur le sujet (grave) qui nous occupe. 

C'est fait

https://virtualmagie.com/forum/sujet/76433-épidémie-covid19/?do=findComment&comment=638815

• J'aime 1
  • Merci 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Qui est @Christian DELAMORINIERE ?? Ca fait des années que Christian nous gratifie avec ses videos. Dés qu'il y a un magicien qui passe à la télé, le lendemain on peut le voir sur VM , neuf fois sur 10 c'est Christian qui publie l'extrait de l'émission en question avec ce magicien. Nous ne sommes plus obligés de se farcir toutes les programmes susceptibles de passer des magiciens, Christian nous le sert comme sur un plateau. De ce fait on épargne bc de temps et je n'ai qu'une chose à dire : MERCI CHRISTIAN !!!! Tout ce que je sais : Delamoriniere est retraité, il veut faire du bien à notre communauté, il nous donne de son temps, il se rend utile ! Exemple à suivre pour beaucoup de retraités, et cela dans plein de domaines...... Bravo ! Le bénévolat n'est pas fait pour les chiens. Bises otto  
    • Petite victoire du soir de Noël, les 3 vidéos de l'excellent John GUASTAFERRO sont à nouveau disponible sur CM. Bien sûr, c'est en français et en gros plans avec même du ralenti pour les explications. Enjoy Acheter John GUASTAFERRO chez nos partenaires :10,00 € Découvrir l'offre
    • Livre en état correct mais quelques pages sont marquées (bic) et quelques tâches d'humidité. DISPONIBLE JUSQU'AU 12 JANVIER 2025 Prix de vente: 12 € fdpi
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8100
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Maxime LENOIR

• Total des sujets
      83.1k
    • Total des messages
      675.6k

• Créer...