Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

C'est un peu exagéré on est pas plutôt dans la thérapie par le rire.😀

La blague ou l'humour noir est maintenant une tricherie hallucinante en démocratie, comme l'on dit au plus c'est gros au plus cela passe.

Biden qui était devancé a reçu 200000 votes d'un coup par correspondance , parce que les démocrates votent par correspondance et pas les républicains .

Qui veut nous faire croire ça, c'est nous qui faisons prendre les vessies pour des lanternes , magique ou pas, en tant que magiciens.

Qui parmi nous peut croire à cette mascarade ou vaste blague, qui si ce n'était pas aussi important ferait rire tout le monde.

Quelle bande de pieds nicklés  c'est démocrates, décomptent des voies en dehors de représentants républicains, dans salles de dépouillement où l'on a mis des cartons aux vitres pour masquer la fraude...

C'est une vaste plaisanterie électorale qui renvoie les états unis au niveau d'un pays de tier-monde .

Cela fais trois mois que je sais qu'il y aura de la fraude car effectivement certains états avec un pouvoir démocrate à leur tête ont préconisés le vote par correspondance  et que c'est le moyen de triche favoris des démocrates.

Au Wisconsin même des morts ont voté, que peut faire un magicien contre ce tour ?😂

Mais dîtes vous bien que Trump et son équipe le savent aussi et qu'ils ont dû prendre des mesures en conséquence , et qu'il ne va pas se laisser faire, on verra qui rit bien qui rira le dernier.😉

Et ce n'est pas le boniment des médias qui dure depuis plus de 4 ans à son encontre qui va faire une élection.

On est pas encore dans une république bananière mais dans une mauvaise farce démocratique.😀 

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
il y a 16 minutes, Jean-Marc KLDJN a dit :

Biden qui était devancé a reçu 200000 votes d'un coup par correspondance , parce que les démocrates votent par correspondance et pas les républicains .

Qui veut nous faire croire ça, c'est nous qui faisons prendre les vessies pour des lanternes , magique ou pas, en tant que magiciens.

signal-2020-11-06-064937.jpg

😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂

Publié le
Il y a 16 heures, bob a dit :

Lui aussi il fait peur !

Soutien de Donald Trump, le télévangéliste Kenneth Copland explose dans un rire de quelque 40 secondes devant ses fidèles en évoquant l'annonce de la victoire de Joe Biden à la présidentielle américaine.

 

Une pâle imitation...

 

  • Merci 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Mon explication est un peu abscons. Le mieux serait de montrer un exemple simple J'ai noté le cœur  260 RED ; OXaO¹⁵⁰Xa ; ?? Traduction :  Ballons 260 de couleur rouge Bulle puis croisement «a» puis bulle très longe de 150cm puis croisement au point «a»  Façonnage une courbe concave, une courbe convexe En haut de la carte j'ai mis la force PV à 45.  Cela signifie 45 secondes En haut les noms dans plusieurs langues En bas j'ai mis les options : on peu ajouter une tige ou un oiseau ou une fleche J'ai ajouté le numéro de la figure : c'est la 42 eme carte. J'ai mis la taille aproximative En bas il y a écrit le nombre de ballons, le nombre de couleurs et l'absence de feutre Tout en haut à gauche j'ai mis le niveau. Il reflète la dificulté (je n'ai fait que trois cartes pour le moment, j'espère trouver du temps, un jour…)
    • Je ne connaissais pas ce cas expliqué là par l'ancien directeur du GEPAN. https://www.facebook.com/share/r/1ZUHzQTC5D/ Et l'enquête du GEIPAN : https://www.cnes-geipan.fr/sites/default/files/Compte rendu enquete-R4.pdf  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8560
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Liam BARTHELEMY
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.6k
    • Total des messages
      686.9k

×
×
  • Créer...