Soïg CS Publié le 6 juin 2018 Auteur Publié le 6 juin 2018 3 Citer « Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. » • Interstellar •
Louis GAUDILLAT Publié le 25 juin 2018 Publié le 25 juin 2018 Vous devriez jeter un coup d’œil à "Cyanide & Happiness" je pense que ça vous plaira Illustration : 2 Citer “I know it's impossible. But I know I'll do it!” Philippe Petit
Louis GAUDILLAT Publié le 19 août 2018 Publié le 19 août 2018 Je me souviendrais toujours des derniers mots de mon Grand Père... "Arrête de secouer l’échelle, petit con!" Qu'est ce qui est long et noire? La file d'attente devant un Pole Emploi! Citer “I know it's impossible. But I know I'll do it!” Philippe Petit
Louis GAUDILLAT Publié le 6 septembre 2018 Publié le 6 septembre 2018 (modifié) Connaissez vous la différence entre une petite fille et une prostituée? Révélation Vous ne voyez pas la différence? Vous me dégoûtez.... Modifié 6 septembre 2018 par Louis G. Citer “I know it's impossible. But I know I'll do it!” Philippe Petit
Louis GAUDILLAT Publié le 7 septembre 2018 Publié le 7 septembre 2018 Il y a 17 heures, Jean-Marc (thucydide) a dit : Ignoble individu! Merci! Citer “I know it's impossible. But I know I'll do it!” Philippe Petit
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.