Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Demi Dollar et Bizarrie


Recommended Posts

bonsoir a tous, je viens de recevoir des demi dollars d'une copine qui revient d'amérique. mais sur l'une de ces faces, ce n'est pas la figure de Kennedy qu'il y a mais l'image d'une maison, l'indépendance Hall.

le plus bizare c'est qu'il n'y a pas de date précise ( 1776-1996, je trouve pas sa très précis.). y'a til quelqu'un qui a déja eu en mains ce genre de pièces? y a til un edate précise sur les votres?

Modifié par Thomas THIÉBAUT

Si quelqu'un arrive à comprendre cette histoire... c'est que j'aurai échoué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

J'ai deja vu ce genre de pièces oui, rien d'anormal...mais je pense que des gens beaucoup plus qualifiés que moi te donneront d'ici quelques minutes le détail exacte de ces pièces, leur provenance et leur valeur! Vu la date, il semble que ce soit une pièce de commémoration (guerre indépendance...?) je m'en vais avant de dire plus de bétises...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...