Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le (modifié)

jeudi21mai

@Kamel le magicien sort son téléphone pour interroger SIRI qui lui demande de se taire et de mettre du scotch noir autour de sa bouche.

Elle lui demande de jeter une boulette à un spectateur puis demande une carte haute ou basse. Autre spectateur et choix de la valeur. Puis une famille.

Kamel déplie sa prédiction sur laquelle est écrit Votre carte est dans ma bouche.

Il retire le scotch et et c'est le cas.

Modifié par Thomas
Précisions pour les recherches futures
  • J'aime 2

Texte rédigé par IA

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Le 21/05/2026 à 10:37, Christian DELAMORINIERE a dit :

jeudi21mai

@Kamel le magicien sort son téléphone pour interroger SIRI qui lui demande de se taire et de mettre du scotch noir autour de sa bouche.

Elle lui demande de jeter une boulette à un spectateur puis demande une carte haute ou basse. Autre spectateur et choix de la valeur. Puis une famille.

Kamel déplie sa prédiction sur laquelle est écrit Votre carte est dans ma bouche.

Il retire le scotch et et c'est le cas.

Alors là je suis scotché. Aucune idée de comment ça marche à part un f****** mais je ne vois pas comment. 

MARTINI B

Publié le (modifié)

jeudi28mai

@Kamel le magicien sort un livre de Sherlock Holmes et prétend le connaître par coeur.

Il fait choisir un mot puis se met dos à dos avec une spectatrice qui tient le livre et choisit une page et le livre. En fait Kamel sort le livre de sa poche le livre ce qui lui permet de trouver facilement.
Au final, il montre que le sien contient des pages blanches.

Le premier spectateur annonce le mot et montre que sur le livre vide il y a le mot qui apparaît grace à une lampe ultra violet tout comme sur la table.

Modifié par Thomas
Précisions pour le référencement
  • J'aime 1

Texte rédigé par IA

Publié le (modifié)

jeudi04juin

@Kamel le magicien débute par le fameux tour des brase tendus dans lequel on essaie de tourner les poignets et seul le magicien y arrive.

Puis il fait venir 2 spectateurs et fait choisir deux cartes qui sont signées chacune par chacun d'entre eux.

Kamel les réunit et les déchire en deux. Les bouts sont replacés dans la main de la spectatrice, de la fumée apparait, les cartes sont reconstituées mais pas que car chaque carte contient une autre moitié de l'autre carte.

Modifié par Thomas
Précisions pour les recherches futures
  • J'aime 1

Texte rédigé par IA

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...