Willo OVD Publié le 30 mai 2023 Partager ce message Publié le 30 mai 2023 la magie à la télévision - DIMANCHE 4 juin À 21H sur LCP : INÉDIT le meilleur de la magie française et internationale. En invité d’honneur @Gérard MAJAX REMBOB'Ina présente le meilleur de la magie française et internationale, en compagnie de celui qui fut la star des magiciens sur le petit écran, l'occasion de découvrir quelques tours en plateau. En première partie, un focus sur les légendes du genre : l'italo-argentin Tony Slydini, l'américain Channing Pollock, l'égyptien Gali Gali, le duo germano-américain Siegfried et Roy et les français Mireldo et Jacques Delord, ainsi que deux personnalités du cinéma, le réalisateur Henri Verneuil et le producteur Christian Flechner, deux amateurs éclairés. En deuxième partie, la découverte des exploits télévisés de Gérard Majax : des tours avec des cartes, des dés à coudre, des balles, des foulards, des colombes et des poussins, en compagnie de vedettes, Sheila, Darry Cowl et Bernard Haller, pour le plus grand bonheur des petits et des grands. Patrick Cohen reçoit, en compagnie d'Agnès Chauveau de l'INA : Gérard Majax Présenté par Patrick Cohen Durée : 120' / Année : 2023 Coproduction : LCP-Assemblée nationale / INA Diffusions : Dimanche 4 juin à 21h, Samedi 10 juin à 14h, Dimanche 18 juin à 16h Et en replay sur LCP.fr https://lcp.fr/presse/communiques-de-presse/rembob-ina-gerard-majax-l-age-d-or-de-la-magie-a-la-television 6 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Yves LOES Publié le 5 juin 2023 Partager ce message Publié le 5 juin 2023 (modifié) Vous l'avez manqué ? Rattrapage. On Re Rembob'InA ! Modifié 29 avril 2024 par Thomas Vidéo indisponible 6 4 Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto WESSELY Publié le 5 juin 2023 Partager ce message Publié le 5 juin 2023 Il y a 10 heures, Jean-Yves LOES a dit : Vous l'avez manqué ? Rattrapage. On Re Rembob'InA ! J'ai beaucoup apprecié la partie sur Majax. C'est l'histoire et pas trop chiant. Mais je ne sais pas qu'est ce que vous ressentez en voyant Channing, Slydini et les autres (décédés). Ce sont des legendes, mais leur présentation me semble discutable. Même si leur technique est parfaite. On me dit souvent "pour l'époque c'était sensationnel". Quand j'ai vu Lance Burton pour la première fois, en 1982 et puis souvent en 1983, je n'ai jamais eu l'impression d'un mec démodé. Faites l'expérience et regardez le numéro de colombes de Lance Burton - pourtant classique - sur YouTube.... C'est actuel ! Mais les tours de cartes et les balles en papier de Slydini : techniquement surement sensationnel, mais point de vu présentation insupportable ! otto 1 Citer www.ottowessely.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woody (Philippe) Publié le 6 juin 2023 Partager ce message Publié le 6 juin 2023 (modifié) Je ne suis pas loin de penser la même chose mais cela m'est personnellement difficile de l'exprimer de façon pertinente et légitime. Du coup, je ne suis pas contre que d'autres le fassent à ma place . Modifié 6 juin 2023 par Woody (Philippe) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob (Patrice) Publié le 18 septembre 2023 Partager ce message Publié le 18 septembre 2023 Vu cet après-midi sur LCP (mais déjà en ligne sur Youtube), l'émission REMBOB'INA intitulée "Gérard Majax, l'âge d'or de la magie à la télévision | Rembob'INA". En première partie, un focus sur les légendes du genre : l'italo-argentin Tony Slydini, l'américain Channing Pollock, l'égyptien Gali Gali, le duo germano-américain Siegfried et Roy et les français Mireldo et Jacques Delord, ainsi que deux personnalités du cinéma, le réalisateur Henri Verneuil et le producteur Christian Flechner, deux amateurs éclairés. En deuxième partie, la découverte des exploits télévisés de Gérard Majax : des tours avec des cartes, des dés à coudre, des balles, des foulards, des colombes et des poussins, en compagnie de vedettes, Sheila, Darry Cowl et Bernard Haller, pour le plus grand bonheur des petits et des grands. Bob 1 4 Citer magicbob3d.deviantart.com Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Luc DUBINA Publié le 29 avril 2024 Partager ce message Publié le 29 avril 2024 Pour ceux qui l'avait loupé, voici de nouveaux liens : https://www.dailymotion.com/video/x8likdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.