Jean-Yves LOES Publié le 24 octobre 2006 Publié le 24 octobre 2006 (modifié) Il doit en contenir ce Pouce USB 2MO ! Et bien davantage que vos FP ! Modifié 24 octobre 2006 par petitbonhomme Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/
Gérard BAKNER Publié le 24 octobre 2006 Publié le 24 octobre 2006 Tes pouces sont un peu rikiki. Citer
Richard CCH Publié le 24 octobre 2006 Publié le 24 octobre 2006 Désolé si je dévie (croquette), il doit y avoir probablement la réponse sur un autre post mais votre photo tombe à pic: quelle est le nom des fp tres réalistes (je suppose comme celui de la photo). Désolé de mon inculture dans ce domaine. Merci d'avance Citer
Antoine DUCLAUD-LASCOSTE Publié le 24 octobre 2006 Publié le 24 octobre 2006 (euuuuh celui de la photo c'est pas un fp) sinon c'est freddy up mais je te les conseille pas, le mien apres a peine quelques mois d'utilisation (tres tres light en plus) la peinture a commencer a peler du pouce... bref ca deviens inutilisable... Citer
Richard CCH Publié le 24 octobre 2006 Publié le 24 octobre 2006 ok, je ne sais pas, je n'en avais jamais vu, je sais juste que j'avais recu une pub il y a quelques années, ils étaient soit disant criant de détails, les empreintes, la marque blanche (lunule?), les plis.....et le prix allait avec..j'ai cru. Merci pour ce renseignement! Bonne aprem! Citer
Michaël THELLIEZ Publié le 24 octobre 2006 Publié le 24 octobre 2006 Ceux dont tu parles étaient peut-être les "thumbs up" fabriqués en suisse par je ne sais plus qui... et la peinture ne s'écaillait pas car ils étaient teintés dans la masse. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.