Christian CHELMAN Publié le 14 août 2013 Partager ce message Publié le 14 août 2013 D'ailleurs faut vraiment regarder Magicians, c'est à mon avis le film le plus proche de la réalité du monde magique actuel, ça se passe d'ailleurs dans un congrès de magie au Royaume Unis, excellent film à l'humour anglais que m'avait fait découvrir Seb Mossière Oui, très très drôle et typiquement anglais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allias Publié le 14 août 2013 Partager ce message Publié le 14 août 2013 Dans le film Magic avec ANTHONY HOPKINS une vraie leçon avec le tour faites comme moi. Un vrai morceau de bravoure. Citer Si tu n'as qu'une parole, ne la donne à personne ! Site web: www.allias-magie.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre EGAMI Publié le 14 août 2013 Partager ce message Publié le 14 août 2013 (modifié) Petite dédicace à Carlos Vaquera qui m'a fait découvrir ce film bien barré. En musique on appellerai ça un tube du grenier: [video:youtube] Modifié 14 août 2013 par Thomas Citer "Émotion, une chute brusque de la conscience dans le magique." Jean-Paul Sartre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roland GRALL Publié le 14 août 2013 Partager ce message Publié le 14 août 2013 Et bien voila de bonne idée de films à voir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre EGAMI Publié le 14 août 2013 Partager ce message Publié le 14 août 2013 (modifié) On pourrait également y ajouter: _Adieu Berthe de Bruno Podalydes (avec de belles apparition de Pierre Edernac et Pierre Switon) _Yoyo de Pierre Etaix et F for fake d'Orson Welles (les 2 plus grands cinéastes magiciens!) Modifié 14 août 2013 par Pierre_Egami Citer "Émotion, une chute brusque de la conscience dans le magique." Jean-Paul Sartre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djack Le Sorcier Publié le 14 août 2013 Partager ce message Publié le 14 août 2013 Pour moi The Prestige de Nolan, j'aime tous ses films de toute façon et l'illusionniste de Burger. Mais il est vrai que je n'ai pas vu tous les films que vous avez cités. Citer Djack Le Sorcier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph VALLECALLE Publié le 14 août 2013 Partager ce message Publié le 14 août 2013 n'oublions pas HOUDINI avec tony curtis 1954 Citer vallecalle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Le Magicien Publié le 16 août 2013 Partager ce message Publié le 16 août 2013 bagdag café Citer www.fabienlemagicien.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredy COPPIK Publié le 16 août 2013 Partager ce message Publié le 16 août 2013 Si nous pouvons citer des séries : "The Magician" avec Bill Bixby. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actamero Publié le 16 août 2013 Partager ce message Publié le 16 août 2013 n'oublions pas HOUDINI avec tony curtis 1954 Et aussi "Au-delà de l'illusion" ("Death Defying Acts") de Gillian Armstrong (2007). Ca parle aussi d'Houdini mais dans un autre registre. Citer "Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.