Aleximilio Publié le 5 février 2020 Publié le 5 février 2020 Alors en faite oui c'est bien lui, de mémoire il avait un numéro de disparition de billets à l'époque ... Il a également fait un bref passage dans le film "l'Arnaqueur" . 3 Citer
Olivier DUVEAU Publié le 8 février 2020 Publié le 8 février 2020 (modifié) Je possède la copie du film sur VHS Modifié 8 février 2020 par Olivier DUVEAU Citer
Olivier DUVEAU Publié le 8 février 2020 Publié le 8 février 2020 je viens de le trouver complet 1 Citer
Philippe SACCOMANO Publié le 9 février 2020 Publié le 9 février 2020 (modifié) Columbo "Tout n'est qu'illusion" : saison 5, épisode 5 https://m.ok.ru/video/290774977275 Modifié 9 février 2020 par Philippe S Citer Philippe
Olivier DUVEAU Publié le 9 février 2020 Publié le 9 février 2020 en hommage à . Robert Conrad avec sont célèbre Derringer fixé sur l'avant-bras (inspiré des distributeurs de cartes pour tricheurs) et l'allumeur pour allumettes au revers de la veste, et le reste de la panoplie la lame de couteau dans la pointe de la botte, les explosives dans le talon, le grappin et son filin dans la ceinture. Citer
Invité Publié le 9 février 2020 Publié le 9 février 2020 Une séance de triche donnée par Terence Hill. Western et empalmage spaghetti Citer
Thomas Publié le 9 février 2020 Publié le 9 février 2020 Je viens de fusionner tous les sujets traitant de magie au cinéma et à la télévision. J'en ai profité pour éditer ou supprimer les messages avec des informations plus disponibles sur la toile. Merci à @Christian GIRARD pour la recherche. 2 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Yannick OLLVR Publié le 10 février 2020 Publié le 10 février 2020 Mandrake the Magician le prochain gros film sur la magie en 2022 http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=204796.html 1 Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.