Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Amies Magiciennes et Amis Magiciens bonjour,

La Croix Rouge Française de Suresnes (92 – Hauts de Seine) organise chaque année le réveillon de Noël pour les suresnoises et suresnois âgés de plus de 60 ans et isolés le 24 au soir.

La Croix Rouge Française de Suresnes leur organise une soirée réveillon à la Salle des Fêtes de la ville (magnifique salle avec véritable scène de théâtre, coulisses, coursives…) et leur offre une véritable soirée de Noël :

-          Apéritif Animé

o   intervention de magiciens en close up)

-          Repas de Noël en mode cabaret magique

o   Des numéros de scène ponctuent les différents services du repas

-          Remise des cadeaux

-          Bal.

Pour la réalisation des interventions magiques je recherche pour le réveillon de Noël 2023 :

-          Pour l’animation de l’apéritif 

o   1 à 4 magiciennes/magiciens bénévoles pour animer l’apéro entre 18H et 20H le 24 décembre à Suresnes (92 – Hauts de Seine)

-          Pour le cabaret magique :

o   Une Assistante ou Un Assistant pour m’épauler et aussi être sur scène avec moi pour certains numéros. La scéno est écrite à 80% et il faut ensuite pouvoir se trouver des disponibilités pour caler et répéter ensemble.

o   Disponibilités demandés :

§  de septembre à décembre : pour répétition

§  le 23 décembre pour installation

§  le 24 décembre pour préparation, répétition et filage sur site, et jeu sur scène de 20h à 00H00 puis après pour démontage.

Il s’agit bien d’une prestation en mode bénévolat.

Si vous souhaitez passer un Noël un peu différent, et si vous souhaitez donner un peu de votre temps le 24 décembre prochain, merci de me contacter par la MP.

À très vite ! Olivier

Merci d’avance.

  • J'aime 1
  • Thomas changed the title to Magiciennes / Magiciens pour le 241223 à Suresnes (92)
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Rappel : « L'Empire des lumières est une série de tableaux — seize peintures à l'huile et sept gouaches — de René Magritte peints entre 1949 et 1964. » Source : https://fr.wikipedia.org/wiki/L'Empire_des_lumières D’autres infos ici, donc l’extrait d’une interview de Magritte :  https://www.instagram.com/reel/DWhEQo4jLTX/?igsh=MXZucWJycWc3NHh6eg==
    • @Thibault TERNON nous offre un nouvel ouvrage sur la magie des cordes. La joie d’y découvrir une routine de corde originale et poétique créée par Guillaume Pavot." @Francis TABARY   Résumé Vous découvrirez dans cet ouvrage : Une toute nouvelle routine de corde, expliquée en détails (avec illustrations) De nouvelles techniques que vous pourrez réutiliser par la suite Une étude historique approfondie de la magie des cordes, revenant en détails sur les magiciens majeurs qui ont fait cette discipline Des analyses sur ce qui fait qu'une routine de corde touche le public, le tout dans un style emprunt de poésie propre à l'auteur. Après la parution du livre Le magicien boiteux il y a quelques années, Guillaume Pavot revient avec un nouvel ouvrage, qui forme une étude quasi exhaustive des routines de cordes. Tout y est : profusion de sources historiques sourcées avec une rigueur absolue, analyse des routines célèbres (Jean Merlin, Pierre Edernac, Jacques Delord, ...) mais également la propre routine de l'auteur, expliquée avec force de détails et de dessins. Plongez dans le monde enchanteur des cordes, et dans les pages de ce livre où les plus grands noms sont réunis autour d'une poésie commune...
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8442
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Paulin et ses Atebas
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85k
    • Total des messages
      683.2k
×
×
  • Créer...