Marc PAGE Publié le 16 juillet 2023 Publié le 16 juillet 2023 En me baladant dans les rues de Troyes, je me suis rendu compte que plusieurs noms d'enseignes, de commerces, de rues ou de places correspondaient à des noms de magiciens. En voici quelques exemples : Juan Tamariz, Gus, Luc LANGEVIN, Lance BURTON, @David ETHAN, @Kris CAROL A vous d'en trouver dans votre ville (en précisant votre ville). 1 1 Citer L'illusionnisme est l'art de donner une réalité à des choses impossibles ou très peu probables.
Mickaël MCD Publié le 27 juillet 2023 Publié le 27 juillet 2023 Très bonne idée Marc ! Je suis resté fidèle à la consigne du titre de ce fil mais ce ne sont pas des photos prises dans ma ville. Ça reste dans le concept Enseigne / Nom de magicien 1 1 2 Citer
Marc PAGE Publié le 30 juillet 2023 Auteur Publié le 30 juillet 2023 Belles trouvailles ! Je n'ai pas compris ou ne connais pas les deux derniers par contre. 1 Citer L'illusionnisme est l'art de donner une réalité à des choses impossibles ou très peu probables.
Invité Publié le 30 juillet 2023 Publié le 30 juillet 2023 il y a une heure, Marc Page a dit : Belles trouvailles ! Je n'ai pas compris ou ne connais pas les deux derniers par contre. Pour l'avant dernier: en personne 'Huile d'olive de France' vlà le blason tout pété. Sacré Mickaël! Citer
Mickaël MCD Publié le 31 juillet 2023 Publié le 31 juillet 2023 Il y a 18 heures, Marc Page a dit : Belles trouvailles ! Je n'ai pas compris ou ne connais pas les deux derniers par contre. Merci ! J'ai voulu faire des clins d’œil au potos VMistes hO : c'est notre camarade Frédéric Hô ; féru de mathématiques et d'huiles d'olives Mercadal, c'est juste moi on n'a pas précisé si les magiciens devaient être célèbres Il y a 17 heures, Frédéric HÔ a dit : 'Huile d'olive de France' vlà le blason tout pété. Sacré Mickaël! J'étais sûr que ça te plairait LoL Si tu préfères j'ai d'autres références : Huile Libertine de HO Karan 1 Citer
Invité Publié le 31 juillet 2023 Publié le 31 juillet 2023 Il y a 8 heures, Mickaël MCD a dit : Huile Libertine de HO Karan Pamal du tout ce HÔ² Citer
Marc PAGE Publié le 3 août 2023 Auteur Publié le 3 août 2023 Pour "HÔ", j'aurais pu le voir. Par contre, je ne pouvais pas savoir pas que derrière "MCD" se cachait le nom de "Mercadal" donc il ne faut pas m'en vouloir pour celui-là. Sinon, toujours dans l'agglomération troyenne : Lennart GREEN et Sébastien NICOLAS 1 1 Citer L'illusionnisme est l'art de donner une réalité à des choses impossibles ou très peu probables.
Marc PAGE Publié le 21 novembre 2025 Auteur Publié le 21 novembre 2025 Quand deux grands magiciens s'associent pour faire un chocolat, ça ne peut être que bon : (Wolfgang MÖSER & David ROTH) Vous trouverez ces tablettes chez ALDI et...oui, je le trouve vraiment bon. A déguster avec modération devant un dvd de l'un de ses "créateurs". 1 1 Citer L'illusionnisme est l'art de donner une réalité à des choses impossibles ou très peu probables.
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.