Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Notes From a Fellow Travellers de Derren BROWN

Kéli

Recommended Posts

• Thomas changed the title to Notes From a Fellow Travellers de Derren BROWN
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Je l’ai également commandé et ai pu lire une interview intéressante de Derren Brown dans le dernier numéro en ligne  de « magicseen » où il y parle justement de son livre . 
Il s’agit principalement d’un livre dédié à la performance pour magiciens et mentalistes , mais aussi pour améliorer le contenu de son spectacle et la relation avec son public .

Quelques effets y seront intégrés et le contenu des 520 pages est issus principalement de ses notes prises pendant la durée de sa tournée sur son spectacle « showman ». 
Je ne pense pas être déçu par ce livre d’un artiste avec une énorme expérience de la scène depuis tant d’années.

• J'aime 1

• 10 months plus tard...

Ce livre est un réel plaisir à lire. Beaucoup plus digeste que ses précédents écrits, très théoriques et au style forcé. Derren a mûri, cherche à partager et non plus à s'affirmer (évidemment ce n'est plus nécessaire aujourd'hui 😅).

J'ai eu le même ressenti qu'en lisant le livre de David Stone : une mine d'or de trucs et astuces du métier, mais à la sauce Derren Brown. C'est je pense un livre d'une importance rare pour notre art, et je suis malheureusement certain qu'il sera sous-estimé par la plupart des lecteurs qui ne sauront en extraire les précieux conseils.

À lire et à relire sans modération !

• J'aime 1
  • Merci 1

TaB

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...