Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le
Il y a 3 heures, Alex' a dit :

Je te challenge de trouver quiconque fait autant de vidéos en français que nous. Ce n'est pas un concours de qui à la plus grosse, c'est juste qu'on a le plus gros catalogue de vidéo explicatives en français, et que nous en rajoutons chaque semaine sur des nouveautés, chose que nous sommes les seuls à faire actuellement.

C'est bien de comparer ce qui est comparable, nous n'avons pas (encore) de carte fidélité mais les autres n'ont pas la quantité de vidéos explicatives que nous avons. Mais nous sommes toujours en quête de vous proposer des services innovants (groupe secret, atelier gratuit une fois par mois, vidéos en français, concours une fois par mois, 3 vidéos + 1 live par semaine etc...). Encore une fois, ce n'est pas un concours, mais quand il s'agit de comparer, essayons d'être exhaustifs 🙂

L'option de la carte fidélité n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd, ne vous inquiétez pas !

je suis d'accord et vous soutiens.

C'est juste un conseil pour vous fidéliser encore plus de personnes.

Je ne pense pas être le seul qui comprend bien l'anglais et qui ne voit pas forcement dans les videos explicatives francaises une valeur ajoutée ou qui justifie une différence de prix sur le produit. 

  • J'aime 3

Magicalement

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le
Il y a 5 heures, Alex' a dit :

Mais nous sommes toujours en quête de vous proposer des services innovants (groupe secret, atelier gratuit une fois par mois, vidéos en français, concours une fois par mois, 3 vidéos + 1 live par semaine etc...). Encore une fois, ce n'est pas un concours, mais quand il s'agit de comparer, essayons d'être exhaustifs 🙂

Ces choses là, cela ne doit pas être répercutées sur le prix, nous sommes bien d'accord. Les concours, je n'y est pas le droit, malheureusement je suis bloqué sur votre page, car a un moment j'ai dit ce que je pensais quand vous prétendez rendre service répondre au questions ou des conseils, et justement non ! Là n'est pas le sujet.

Moi tout ceci ne m'intéresse pas, n'ayant pas de smartphone. Donc pas ultra-connecté  en ce qui me concerne.

La carte de fidélité sera un grand plus. Les vidéos en français, cela n'est pas primordial comprenant bien l'anglais.

Voilà, tout a été dit, je pense que vous saurez en prendre note.

 

Publié le
il y a une heure, Jérémie (Snoopy) a dit :

" Les vidéos en français, cela n'est pas primordial comprenant bien l'anglais "

Et les autres ?

Je ne les oublie pas, puisque de nombreuses boutique s'en soucis. S'il fallait les mettre dans toutes les langues du monde, le travail de ouf à faire ! Et c'est déjà du travail. Les mots que tu cites n'engage que moi, et il est primordial pour progresser en magie, et de comprendre un minimum l'anglais. Malheureusement, les apprenants (tous supports confondus) dans la langue de Molière sont rares. Voilà, pourquoi, il faut s'y mettre 😉

C'est un autre débat, et je le répète encore, cela n'engage que moi. La TNT en VOSTF est un excellent exercice, qui m'a bien aidé 😛

Publié le

A voire si MD a encore les reins assez solides pour se permettre une carte de fidélité.

Ils doivent avoir des frais énormes pour l'instant et une vente  en magasin au plus mal.

Publié le (modifié)

par contre une carte de fidélité risquerait de vraiment les assoir en leader car c'est encore le "petit truc" qui me fait pencher vers la concurrence (entrainant des remises) lorsqu'elle dispose du même produit.

Modifié par Aurélien (foxy)
Publié le

Pour l'acheteur, le premier critère pour choisir sa boutique est le prix du gimmick, du tour, du livre ....ainsi que les frais de port. A prix égal, se seront les détails et services qui feront la différence (vidéo explicative en français, envoi possible en point relais...). Il est donc primordial pour MD de s'aligner sur les autres boutiques. 

Publié le
il y a 58 minutes, Aurélien (foxy) a dit :

par contre une carte de fidélité risquerait de vraiment les assoir en leader car c'est encore le "petit truc" qui me fait pencher vers la concurrence (entrainant des remises) lorsqu'elle dispose du même produit.

ça stimulera la concurrence à être meilleure, ou pas... Les règles du commerce quoi...

Publié le
il y a 5 minutes, Franck (kikix) a dit :

Pour l'acheteur, le premier critère pour choisir sa boutique est le prix du gimmick, du tour, du livre ....ainsi que les frais de port. A prix égal, se seront les détails et services qui feront la différence (vidéo explicative en français, envoi possible en point relais...). Il est donc primordial pour MD de s'aligner sur les autres boutiques. 

On pourrait en débattre des heures mais, mis à part la carte de fidélité (que nous n’avons pas encore), nous prenons à coeur de nous aligner sur tous les tarifs des concurrents 🙂 

Publié le
il y a 2 minutes, Alex' a dit :

On pourrait en débattre des heures mais, mis à part la carte de fidélité (que nous n’avons pas encore), nous prenons à coeur de nous aligner sur tous les tarifs des concurrents 🙂 

Essayer de vous alignez sur des choses basiques, notamment un module message lors de la commande, ce qui évitera de vous envoyer un email immédiatement après la commande, et que ce dernier ne soit lu qu'àprès le départ de la commande.... Ou de téléphoner et que la demande ne soit pas pris en compte...
C'est du vécu, et j'ai déjà signalé cette histoire de "notes", donc commencez par là 🙂

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Je me pose la même question sur le kit d’excellente qualité, pour faire tout type de loops, de Sebashtion Houston. Vous devez être très peu nombreux à connaître ce kit. Ce kit permet de faire des loops de poignet, de cou, de ventre, … Sebashtion Houston était l’artisan qui fabriquait de magnifiques tables de close-up, que par exemple Jeff Mc Bride utilise. Je vous mets la table que j’ai de ce fabricant.  
    • Je me demande ce qu'il pense des bobines de fil élastique invisible pour créer ses propres loops, notamment celles d'Alan Wong ou de Supreme Magic, si il considère que là également ce sont des copies de sa propre bobine. J'ai posé la question sur Youtube, je verrai si réponse il y a.  Après peut-être faut-il différencier (ou non ?) un matériau générique permettant de créer des loops, des Loops par eux-mêmes ?
    • Les jeux de cartes ne sont pas scellés, ils ont juste été ouverts par curiosité, ils n'ont jamais été utilisés pour des manipulation et sont comme neufs pour la plupart. Si vous avez besoin de photos supplémentaires pour voir l'état des jeux, n'hésitez pas à m' écrire. Si vous voyez une ou plusieurs fois les mêmes étuis c'est parce que se sont des modèles différents, autres éditions. Il y a certains jeux que j'ai en plusieurs exemplaires. Vendu à l'unité ou en lots. Faites moi vos propositions, je l'étudierais. A retirer sur Paris de préférence.   Aristocrat : Linen Finish, bleu Linen Finish, rouge X2 Showboat Las Vegas Casino Vintage, rouge Autres : ASK Alexander Bébel Boarddwalk Papers Doomsday, noir Doomsday, rouge Clay Adams, Gentelmen's Palying Cards Cobalt Alloy Coca Cola Polar Vintage 1997 ESP X3 FFFF Gemaco, 36 èm année Glamor Nugget Gambing Hall Les Méliès Liberty Arizona Charlie's back, bleu Liberty Arizona Charlie's back, orange Marlboro Man Wild West Maverick, bleu Maverick, rouge, scellé manque cellophane MPC Aqua Clear Panama Oiseau Play Fair, rouge Red Dog Beer Royal Long Drug Stores Vintage, bleu Run Heat Edition, vert Shin Lim Expert Squeezers Poker 9352 Bulldog, rouge Smoke and Mirrors V6, noir Smoke and Mirrors V6, rouge Solomagia Fades Tahoe, n° 84 Club Back 9, bleu Tahoe, n° 84 Club Back 9, rouge The Big Five, rinocerose Vitreous Cui Servire Est Regnare, blanc Bee : 92 Back N°67, bleu, très ancien 92 Back N°67, rouge Bee Playing Card Cambric Finish Vintage, rouge Bee Playing Card Cambric Finish, rouge Camrose Resort Casino back, bleu Diamond Back Club Spaecial, bleu Edgewater Casino, rouge Erdnase Arcon, vert Kung Hei Fat Choy Premium Casino, bleu Premium Casino, rouge Bicycle : 125 Years, bleu 125 Years, rouge Age Of Dragons Alchemy 1977 England Arch Angels, blanc Arch Angels, jaune clair Architectural Wonder of the world Asura, or Atlanta 1996, vert Aureo Autobike, rouge Berry Magenta Black Ghost Black Scorpion Black Spider Deck Butterfly 2012, Lotrek Celebrating 130 Anniversary, bleu Celebrating 130 Anniversary, rouge Centurions Civil war, X2 Collectors by Elite Crimson Luxe, rouge Cupid Back Denim Dragon Back, bleu Dragon Back, rouge Eco Edition Enigma, X2 Fashion Indigo Ferguson Entrainer Series, bleu Ferguson, bleu Feudal Samurai Foil Back Crimson, bleu Foil Back Gold Fruit Deck Genesis Goat Deco Golden Spike Gong Xi Fa Cai Gosht, blanc Hemp Ice Karnival Assassins, rouge, X2  Karnival Midnight, noir Karnival Renegades, bleu Karnival Ryujin Les Méliès Limited Edition Série 2 Mad World Metal Deck Rider Back, bleu Nautic Back, vert Necronomicon Neptune New Fan Back Vintage, rouge Occults, noir Old Masters Panthera Paris Back, rouge Peacock, vert, X2  Peacock, violet Phantom PokerPeek, rouge Racer Back, rouge, vintage 1 ère édition Raul Cremona Rider back Master Edition, rouge Rider Back Vieilli, bleu Rider back vintage, bleu Rider Back, argenté Rider back, noir Rider Back, or Rider Back, orange Rider Back, turquoise Samurai V1, blanc Samurai, noir Samurai, rouge Santa Back, vert, vintage Spectrum Rider Back Star Steam Punk, argent Steampunk Anne Stokes Supreme Line, bleu The Breast Cancer Thistle Back Vintage, bleu Thistle Back Vintage, rouge Tiger, noir Transducer Fire US President, bleu US President, rouge Wood World Serie of Poker, rouge Card Shark : Phoenix back, bleu Phoenix back, rouge Carta Mundi : Atlantis, Jaune Atlantis, marron Atlantis, noir Atlantis, rouge, X4 Atlantis, vert Butterfly, or, non marqué Cobra Copag 310, rouge Copag Neo Nature History Fabulous Las Vegas, deck one History Fabulous Las Vegas, deck two House Of The Rising Spade, 1 ère édition Hypnotik Navigator, bleu Ellusionist : Arcane White Artifice, bleu, 1 ère édition Executive Ignite Keeper, bleu Madison Rounders Madison Rounders, noir Sultan Republic V1 Talons Alliance EPCC : Global Titan Heretic, blanc Noc, noir Venixiana Dark, argenté Fournier : 505 Fournier, bleu 505 Fournier, bleu X2 505 Fournier, rouge Fournier De Luxe, bleu Fournier De Luxe, rouge Karnival Death Heads Carnage, rouge, le paquet de carte est scellé 505 Naipes, bleu 505 Naipes, rouge Grimaud : Poker Casino HOPC : Historical, X2 Imperial Nautical MMXIII, rouge Hoyle : Diamond back, rouge Harley Davidson Jack Daniels Old n7, différent du paquet scellé PGC Hoyle Professional Gambling 1983, rouge Playing Cards Poker vintage, bleu  Playing Cards Poker vintage, rouge Playing Cards Poker-Size vintage, bleu, 5 paquets Playing Cards Poker-Size vintage, rouge LPCC : Prism Night Murphy's Magic Supplie : Lies Truth Piatnik : Opti Supreme poker, noir Tally-HoTally-Ho : A Dougherty vintage, bleu Split Spades David Blaine x Mark Stutzman Théorie 11 : Artisan, blanc Artisan, noir Deck One Industrial Edition Derren Brown Green National Love Me Rebel, X2 Tycoon, bleu Tycoon, rouge USPCC : 999 Steamboat vintage, bleu 999 Steamboat vintage, rouge American Flag A-Omoro Arrco US Regulation black, noir Arrco US Regulation black, rouge ASK Alenxander Aviataor Heritage Aviator, bleu Aviator, rouge Big Gun, rouge Blood Metal, argent Cadistry Ninjas Kiwi, vert Cherry Casino, rouge Cherry Casino, tropicana Cherry Casino, vert Coca Cola, Coke Enjoy 1 Coca Cola, Coke Enjoy 2 Dark Deco Darkfall Dentelle Fort NOC Gold Gamblers Gemini Casino Montebello, bleu Infinity Kadar Karnival Dose V1, X2 Karnival Inferno Love Art, or Magic Castle Poker II, rouge Magic Castle III, bleu Odissea Minerva PAPILIO Black Second Version Pepsi Plaid beige, X2 Plexus Rambler n 23, bleu Rambler n 23, rouge Red Dragon Difatta Smoke & Mirror V8, blanc Sub Rosa Texan 45 Palmetto, bleu Timeless Totem, bleu Undressed Vaudeville World Of Coca-Cola Las vegas
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8298
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Nicolas CARDIN
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.4k
    • Total des messages
      680.7k

×
×
  • Créer...