Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le
Il y a 3 heures, Alex' a dit :

Je te challenge de trouver quiconque fait autant de vidéos en français que nous. Ce n'est pas un concours de qui à la plus grosse, c'est juste qu'on a le plus gros catalogue de vidéo explicatives en français, et que nous en rajoutons chaque semaine sur des nouveautés, chose que nous sommes les seuls à faire actuellement.

C'est bien de comparer ce qui est comparable, nous n'avons pas (encore) de carte fidélité mais les autres n'ont pas la quantité de vidéos explicatives que nous avons. Mais nous sommes toujours en quête de vous proposer des services innovants (groupe secret, atelier gratuit une fois par mois, vidéos en français, concours une fois par mois, 3 vidéos + 1 live par semaine etc...). Encore une fois, ce n'est pas un concours, mais quand il s'agit de comparer, essayons d'être exhaustifs 🙂

L'option de la carte fidélité n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd, ne vous inquiétez pas !

je suis d'accord et vous soutiens.

C'est juste un conseil pour vous fidéliser encore plus de personnes.

Je ne pense pas être le seul qui comprend bien l'anglais et qui ne voit pas forcement dans les videos explicatives francaises une valeur ajoutée ou qui justifie une différence de prix sur le produit. 

  • J'aime 3

Magicalement

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Il y a 5 heures, Alex' a dit :

Mais nous sommes toujours en quête de vous proposer des services innovants (groupe secret, atelier gratuit une fois par mois, vidéos en français, concours une fois par mois, 3 vidéos + 1 live par semaine etc...). Encore une fois, ce n'est pas un concours, mais quand il s'agit de comparer, essayons d'être exhaustifs 🙂

Ces choses là, cela ne doit pas être répercutées sur le prix, nous sommes bien d'accord. Les concours, je n'y est pas le droit, malheureusement je suis bloqué sur votre page, car a un moment j'ai dit ce que je pensais quand vous prétendez rendre service répondre au questions ou des conseils, et justement non ! Là n'est pas le sujet.

Moi tout ceci ne m'intéresse pas, n'ayant pas de smartphone. Donc pas ultra-connecté  en ce qui me concerne.

La carte de fidélité sera un grand plus. Les vidéos en français, cela n'est pas primordial comprenant bien l'anglais.

Voilà, tout a été dit, je pense que vous saurez en prendre note.

 

Publié le
il y a une heure, Jérémie (Snoopy) a dit :

" Les vidéos en français, cela n'est pas primordial comprenant bien l'anglais "

Et les autres ?

Je ne les oublie pas, puisque de nombreuses boutique s'en soucis. S'il fallait les mettre dans toutes les langues du monde, le travail de ouf à faire ! Et c'est déjà du travail. Les mots que tu cites n'engage que moi, et il est primordial pour progresser en magie, et de comprendre un minimum l'anglais. Malheureusement, les apprenants (tous supports confondus) dans la langue de Molière sont rares. Voilà, pourquoi, il faut s'y mettre 😉

C'est un autre débat, et je le répète encore, cela n'engage que moi. La TNT en VOSTF est un excellent exercice, qui m'a bien aidé 😛

Publié le

A voire si MD a encore les reins assez solides pour se permettre une carte de fidélité.

Ils doivent avoir des frais énormes pour l'instant et une vente  en magasin au plus mal.

Publié le (modifié)

par contre une carte de fidélité risquerait de vraiment les assoir en leader car c'est encore le "petit truc" qui me fait pencher vers la concurrence (entrainant des remises) lorsqu'elle dispose du même produit.

Modifié par Aurélien (foxy)
Publié le

Pour l'acheteur, le premier critère pour choisir sa boutique est le prix du gimmick, du tour, du livre ....ainsi que les frais de port. A prix égal, se seront les détails et services qui feront la différence (vidéo explicative en français, envoi possible en point relais...). Il est donc primordial pour MD de s'aligner sur les autres boutiques. 

Publié le
il y a 58 minutes, Aurélien (foxy) a dit :

par contre une carte de fidélité risquerait de vraiment les assoir en leader car c'est encore le "petit truc" qui me fait pencher vers la concurrence (entrainant des remises) lorsqu'elle dispose du même produit.

ça stimulera la concurrence à être meilleure, ou pas... Les règles du commerce quoi...

Publié le
il y a 5 minutes, Franck (kikix) a dit :

Pour l'acheteur, le premier critère pour choisir sa boutique est le prix du gimmick, du tour, du livre ....ainsi que les frais de port. A prix égal, se seront les détails et services qui feront la différence (vidéo explicative en français, envoi possible en point relais...). Il est donc primordial pour MD de s'aligner sur les autres boutiques. 

On pourrait en débattre des heures mais, mis à part la carte de fidélité (que nous n’avons pas encore), nous prenons à coeur de nous aligner sur tous les tarifs des concurrents 🙂 

Publié le
il y a 2 minutes, Alex' a dit :

On pourrait en débattre des heures mais, mis à part la carte de fidélité (que nous n’avons pas encore), nous prenons à coeur de nous aligner sur tous les tarifs des concurrents 🙂 

Essayer de vous alignez sur des choses basiques, notamment un module message lors de la commande, ce qui évitera de vous envoyer un email immédiatement après la commande, et que ce dernier ne soit lu qu'àprès le départ de la commande.... Ou de téléphoner et que la demande ne soit pas pris en compte...
C'est du vécu, et j'ai déjà signalé cette histoire de "notes", donc commencez par là 🙂

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Ce fil pourrait être fusionné:     Je viens de lire cette info de 2017 (mais il a des spectacles prévus en Belgique en 2026):  https://france3-regions.franceinfo.fr/hauts-de-france/hypnotiseur-messmer-interdit-spectacle-belgique-1366131.html  
    • 🔥 16 € (Prix Neuf Boutique sans port : 30€) 🚚 PORT SUIVI COMPRIS ( France ) ❇️ COMME NEUF  💰 Paiement  PayPal / Pas d’échange 🚨 Tout le monde aime The Card At Any Number et Martin a une super version avec TEACAN. Cette version est complètement automatique et super amusante à réaliser ! ➡ Points à retenir Réinitialisation instantanée Entièrement examinable Toute carte librement sélectionnée Effectuez avec une précision de 100% Routine divertissante Le spectateur compte et distribue les cartes Une carte différente à chaque fois Aucun travail de mémoire ou tour de passe-passe requis ➡ C'est vraiment un miracle automatique - réinitialisation instantanée, entièrement examinable et divertissant comme par magie. ➡ Le Gimmick spécial fera tout le travail pour vous une fois que vous aurez configuré votre jeu de cartes habituel.  Cette configuration unique prendra jusqu'à cinq minutes et n'aura pas besoin d'être répétée à moins que vous ne laissiez tomber ou ne déplaciez accidentellement les cartes. ➡ Livret en anglais mais vraiment super super simple à comprendre
 Gimmick inclus ( neuf )    
    • 🔥 12 € (Prix Neuf Boutique sans port : 35€) 🚚 PORT SUIVI COMPRIS ( France ) ❇️ COMME NEUF  💰 Paiement  PayPal / Pas d’échange 🚨 Le gimmick Exchange Rate de Cameron Francis vous permet d'effectuer un changement spectaculaire entre une pièce de monnaie et un billet plié. ➡ Vous empruntez une pièce de monnaie à votre spectateur. Il signe un côté, vous signez l'autre. Vous lui proposez ensuite de lui en mettre plein la vue. Et si vous n'y arrivez pas, vous lui dites que vous lui donnerez le billet qui se trouve dans votre poche (il peut s'agir de n'importe quelle devise) ! Tenant la pièce signée au bout de vos doigts (manches retroussées), vous donnez une petite secousse et vous tenez maintenant le billet ! Pas de couverture et pratiquement AUCUN tour de passe-passe. Vous fouillez ensuite dans votre poche (ou demandez au spectateur de le faire si vous vous sentez courageux), et récupérez la pièce signée. BONZA ! ➡ Exchange rate est FACILE. C'est SUPER VISUEL. Et c'est amusant à exécuter ! ➡ Et ce n'est pas tout. Dans cette vidéo, vous apprendrez également : DRIVEN - un pen thru bill 100% impromptu. Empruntez le stylo. Empruntez le billet. Une magie incroyable, n'importe quand, n'importe où. UNINKED - l'échange de billets sur l'acide. Vous proposez à votre spectateur de lui donner un dollar pour le remercier de sa réaction à votre magie. Mais vous remarquez que le billet porte de vilaines marques... ils vont adorer ce qui va suivre ! TEAR IT UP 2 - Une carte en deux phases, déchirée et restaurée, qui laissera vos spectateurs sans voix. CHEQUE THIS - un billet emprunté se transforme en un chèque de reconnaissance de dette. Ensuite, une carte sélectionnée est montrée comme ayant été prédite sur le chèque. Et pour couronner le tout, le billet réapparaît à l'intérieur d'un étui à cartes qui a été exposé pendant tout ce temps ! IMPLICIT PROGRESSION - Un montage progressif facile et impromptu ! A STRANGE REVISIT - Les valets font quelque chose d'étrange avec la sélection d'un spectateur. Quelque chose de TRÈS étrange. Cagey - (tiré du best-seller Omega Mutation Set) - Une transposition étonnante avec une fin qui fera chavirer vos spectateurs. Durée approximative : 2h08        
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8312
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Pierre RANDRUUT (Youri)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.4k
    • Total des messages
      680.9k

×
×
  • Créer...