Mentalisme đ§ faire mieux avec moins de FEODOR
Annonces
-
Par Philippe SACCOMANO · PubliĂ© le
Bonjour @Julien CHAPPOT, @Bertrand MARTINI, @Martin SIMONNET, @Nicholas RYL, @ClĂ©ment D'UZER, Merci Ă tous pour vos rĂ©ponses. AprĂšs il est certain que le tour est automatique et que bien que l'effet soit sympathique il est nĂ©cessaire Ă mon sens de l'habiller d'un texte. Dans la vidĂ©o peut-ĂȘtre que @Antonio BEMBIBRE n'a pas le temps de table en table d'accompagner la routine d'un texte trop long. Dans tous les cas le matĂ©riel a l'air d'ĂȘtre de trĂšs bonne qualitĂ© puisque l'effet se dĂ©roule dans la main mĂȘme des spectateurs. @Antonio BEMBIBRE si tu lis ce commentaire ça serait bien de savoir oĂč tu as achetĂ© ces piĂšces. Cordialement Philippe Saccomano -
Par Martin SIMONNET · PubliĂ© le
Bonjour, Je vous conseille lâexcellent « Scarne on Dice » (John SCARNE, 8eme edition, The Stackpole Company,  1974). Le livre propose une revue des jeux de dĂ©s, leurs rĂšgles, comment y tricher, et des techniques. Pas dâillusionisme Ă proprement parler - mais je pense quâil est difficile de faire de la magie avec des dĂ©s sans lâavoir lu. Bien Ă vous, Martin -
Par Martin SIMONNET · PubliĂ© le
Bonjour, Il me paraĂźt trĂšs difficile - voire quasi-impossible - de bien prĂ©parer une prestation de 45 minutes/1h en 24h. Mais je me trompe peut-ĂȘtre. Bon courage! MartinÂ
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85.2k
-
Total des messages683.4k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.