Mikael PETIOT Publié le 7 octobre 2017 Publié le 7 octobre 2017 Il y a 1 heure, Elian Vermeulen a dit : Savez vous si il y a un groupe facebook consacré à VENOM, où l'on pourrait partager nos routines, vidéos, astuces etc ? Sinon il ya la chambre des secrets. Citer
Mikael PETIOT Publié le 7 octobre 2017 Publié le 7 octobre 2017 J'adore le voyage horizontal de la bague,je me le fais a moi meme tellement c'est jouissif,et quelle rapidite du voyage,certaines personnes ne realise pas que la bague est passee dans l'autre main tellement c'est rapide. Trop bien. Je m'eclate avec. Citer
Steve MLL (radlabo) Publié le 7 octobre 2017 Publié le 7 octobre 2017 il y a 8 minutes, lilyjane13 a dit : Sinon il ya la chambre des secrets. le sujet y est déjà ouvert pour partager les idées ou constatations Citer Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore. - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel - Euh, cinq ... - Faux. Vous voyez ?
Elian VRMLN Publié le 7 octobre 2017 Publié le 7 octobre 2017 Oui franchement ça serait hyper sympa, si jamais quelqu'un se sens d'aplomb pour créer ce groupe et vérifier les personnes qui y rentre en demandant une preuve que l'on possède bien les VENOM. Citer
Johan HORLIER Publié le 7 octobre 2017 Publié le 7 octobre 2017 il y a 9 minutes, radlabo a dit : le sujet y est déjà ouvert pour partager les idées ou constatations Oui mais quand on y a pas l accès !! C'est mon cas! Citer
Johan HORLIER Publié le 7 octobre 2017 Publié le 7 octobre 2017 il y a 18 minutes, lilyjane13 a dit : J'adore le voyage horizontal de la bague,je me le fais a moi meme tellement c'est jouissif 😂😂😂 moi aussi🤣🤣 il y a 18 minutes, lilyjane13 a dit : certaines personnes ne realise pas que la bague est passee dans l'autre main tellement c'est rapide. C'est clair , ca m est arrivé rooooooo obligé de recommencer 😃 1 Citer
Jean-Jacques MEYER (Edler) Publié le 7 octobre 2017 Publié le 7 octobre 2017 Attention, il ne faut pas que la bague se déplace si rapidement que cela passe inaperçu. Dans ce cas, c'est que la tension est trop forte. Il faut essayer de la diminuer. Pour la proposition Fesse de Bouc, je ne l'ai pas et je ne compte surtout pas le prendre. Citer Citation Quand on veut on peut.
Mikael PETIOT Publié le 7 octobre 2017 Publié le 7 octobre 2017 il y a 9 minutes, Edler a dit : Attention, il ne faut pas que la bague se déplace si rapidement que cela passe inaperçu. Dans ce cas, c'est que la tension est trop forte. Il faut essayer de la diminuer. Pour la proposition Fesse de Bouc, je ne l'ai pas et je ne compte surtout pas le prendre. Oui tu as certainement raison,le voyage est tres rapide,ils ne voient meme pas la bague se deplacer,trop de tension peut etre. Citer
Mikael PETIOT Publié le 7 octobre 2017 Publié le 7 octobre 2017 il y a une heure, Elian Vermeulen a dit : Oui franchement ça serait hyper sympa, si jamais quelqu'un se sens d'aplomb pour créer ce groupe et vérifier les personnes qui y rentre en demandant une preuve que l'on possède bien les VENOM. Seul les createurs pourront creer une page facebook. Citer
Elian VRMLN Publié le 7 octobre 2017 Publié le 7 octobre 2017 Oui je sais, ça serait sympa histoire de se retrouver et partager plus facilement ainsi que pour ceux qui n'ont pas accès à la chambre des secrets (moi) 😂 Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.