Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Sur le site de " Magicorium" en bas de chaque page destinée à un des fils de Fearson on trouve  un petit tableau comparatif des différent fils très bien fait ( poids supporté , niveau d'invisibilité ,...) 

Du coup on peut , selon notre usage futur , choisir son fil en toute connaissance :0)

un grand merci à eux pour ce tableau 

  • J'aime 2
Publié le
il y a 1 minute, sephi76 a dit :

quelle chance....moi toujours rien

T'as eu le lien pour les vidéos ? Il y a de quoi préparer le terrain en travaillant pas mal de choses avant de les recevoir.

J'ai pu tester la résistance de plusieurs fils pour savoir lequel me conviendrait le mieux pour les effets proposés avec Venom. Maintenant il faudra encore que j'affine mes expérimentations sur les Venom.

Avec un peu de chance ce soir je saurai quel fil est utilisé nativement ^^ j'espère juste que ce ne sera pas du Vectra x2 :(

Publié le

Oui j'ai l’accès au vidéos, j'ai bien évidement tout regardé mais j'attend d'avoir le matériel pour travailler les effets. Je ne préfère pas faire avec du fils normal comme les explication vidéos car j'ai pas envies de prendre de mauvaise habitude.

Steve.

Publié le

Je ne sais pas si t'as fait une précommande de dernière minute ou de la première heure mais comme je l'ai visiblement reçu ce midi, je pense que les autres vont arriver très vite.

De plus, j'ai noté dans les commentaires que certains qui avaient précommandé leurs Venom n'avaient pas reçu le lien de la vidéo... Du coup je me suis demandé si seuls ceux à qui on a déjà expédié le colis avaient eu le lien Vimeo Pro ? Ce qui tendrait à dire que ton colis est bel et bien envoyé...

il y a 3 minutes, sephi76 a dit :

Je ne préfère pas faire avec du fils normal

Je n'sais pas comment tu fais pour ne pas t'être encore accroché un ITR quelque part pour tenter le voyage horizontal !! Je suis comme un fou avec cette vidéo depuis que je l'ai reçue :P

Maintenant que j'ai presque tout essayé avec, j'ai grand hâte d'avoir les Venom sur moi !!

Publié le (modifié)

Et puis... Si tu maîtrises un effet au Spider Pen Pro (par exemple, car le fil est très fin), tu seras encore plus précis avec un fil plus épais. Donc c'n'est pas non plus inutile de travailler en conditions difficiles ;) ça aide pour la suite.

Modifié par Natas

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Voici le dernier passage de @Antonio BEMBIBRE (avec un coup de main de @Eric LEBLON). Avec un pot de confiture et des cartes avec Tarik. L'apparition dans le pot est dingue. 🤩 Une référence sur cet effet ?
    • L’invité du jour sera @Erwan MARKIEWICZ (AirOne), qui viendra nous présenter sa conférence French Air In Card Magic – Volume One, actuellement disponible en Bon Plan VM. Une superbe occasion d’échanger avec lui en direct ! Au programme également : @René-François (Max Magic) : Intuition (Larry Becker, version close-up) • Le tour lent (Didier Laurini, version rapide) • Imagine (@Alain GESBERT) • Escroc mais pas trop ! + teasing de son spectacle @Gael GAGNEPAIN (Raven) : Double réalité • L’As des As (Bilis) • Localisation Impossible • Donne du milieu ( @Jean-Jacques SANVERT) • Apparition Flash + Valet Fantôme @Hedi METHAMEM : Bicycle Historical • Killer Elite Pro (Andy Nyman) • Bicycle STAR • BoardWalk Papers Michel DARLONE : routine perso Quand les cartes se souviennent @Luc GINGER : Porte-monnaie gigogne • Crayon à lévitation • Tour de Viktor Vincent @Alexis DUDZIAK : Les 4 éléments • Tour de Tora – Spécial Noël @Benoit VREUX : Cartes Bicycle pour gaucher @Jean-Baptiste VOLLE : Festival de Magie Close-up de Blois • Diavol 2025 @Pierrick MAUREY : Paradox • Cartes ou bouteille de bière ✅ En direct dès 18h30 sur Zoom Rejoins-nous ici : https://virtualmagie.com/vmlive On vous attend nombreux pour cette soirée pleine d’idées, de surprises… et de magie ! ✨ 🔒 Et en After à partir de 20h30, les explications pour les membres du Cercle VM 💡 Si cela te tente de découvrir l’After, tu es mon invité. Le truc : envoie-moi simplement un MP si tu es intéressé (ou email sur thomas@virtualmagie.com )
    • Une chaîne Instagram française très sympa et dédiée à des expériences de physique ou de chimie, exemple : 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8318
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Didier FELIX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.5k
    • Total des messages
      681k

×
×
  • Créer...