Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Venom de Magic Factory

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Le 07/01/2018 à 10:24, Rudolph a dit :

Ensuite, la fenêtre par lequel on voit l'élastique, personnellement j'aurai peut être mit du plastique dessus, un peu comme une vitre, ça aurait permit d'éviter  à l'élastique de trop subir les effets du climat, chaleur, froid, et donc de sécher trop vite, et ça éviterait aux merdouilles qu'on a dans les poches d'aller dedans ...

Je suis pas tellement d'accord , personnellement ça fait un mois que je l'ai et j'en utilise qu'un en utilisation simple et il est tout les jours accroché à ma poche intérieur de manteau et j'ai pas de "merdouilles" qui viennent se mettre dans la fente et puis un élastique ca sèche pas Comme ca .. au pire ça prendra plusieurs mois si ce n'est qq Année et si ce n'est pas le cas tu peux toujours le changer .. pour presque rien en plus ! Royal!!

Il y a 5 heures, Rudolph a dit :

J'ai compris que tu disais qu'ils se débrouillaient très sans moi bien pour leur matos, suite à ton message ou tu disais qu'ils auraient dû faire appel à moi ...

Bon on s'en fout

Ecoute,les Venom sont parfait,il n'y a rien a changer,une revolution pour ma part.

tu es quand meme culotter tout de meme de donner des lecons a des gars qui en connaissent largement plus que toi,c'est leur metier,leur passion.

• J'aime 2

Et les gars, y-a-t-il des personnes ou des gimmicks intouchables pour justifier cette levée de bouclier ?

Rudolph se fait allumé pour avoir dit ce qu'il pense (A tord ou à raison) des venoms.

On peut ne pas être d'accord avec lui sans lui sauter dessus à pieds joints, peut-être me trompe-je mais j'ai cru déceler plus de hargne chez certains que d'arrogance chez lui. >:(

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

il y a 1 minute, HREJ a dit :

Et les gars, y-a-t-il des personnes ou des gimmicks intouchables pour justifier cette levée de bouclier ?

Rudolph se fait allumé pour avoir dit ce qu'il pense (A tord ou à raison) des venoms.

On peut ne pas être d'accord avec lui sans lui sauter dessus à pieds joints, peut-être me trompe-je mais j'ai cru déceler plus de hargne chez certains que d'arrogance chez lui. >:(

Normal tu crois pas,encore un detail ca passe,mais la il veut tout refaire de A a Z ,alors que les gars ils ont trime pendant des mois,donc je trouve sa demarche culottee et gonflee.

Sur les 92 pages ,c'est la premiere fois que je lis ca....donc

il y a 4 minutes, HREJ a dit :

Exactement. Je voulais répondre à Edler hier soir, mais j'étais crevé. Je trouve qu'il y est allé un peu trop fort. J'y connais pas grand chose en ITR et ce genre de mécanisme, mais je trouvais qu'il posait des questions intéressantes malgré tout, peu importe si j'en connaissais les réponses ou pas. Au moins, on a pu lui répondre, et certaines choses, j'imagine, ont pu être éclaircies. Dommage que ça s'est pas fait dans le respect.

• Merci 1

il y a 4 minutes, lilyjane13 a dit :

Normal tu crois pas,encore un detail ca passe,mais la il veut tout refaire de A a Z ,alors que les gars ils ont trime pendant des mois,donc je trouve sa demarche culottee et gonflee.

Sur les 92 pages ,c'est la premiere fois que je lis ca....donc

Je vais probablement me faire allumer, mais à mon avis, si Rudolph avait posté ce genre de commentaire sur Magic Café, personne n'aurait réagi comme Edler a fait. Tout simplement parce que MC c'est pas un forum français. Ce que j'en pense.

il y a 2 minutes, mh1001 a dit :

Exactement. Je voulais répondre à Edler hier soir, mais j'étais crevé. Je trouve qu'il y est allé un peu trop fort. J'y connais pas grand chose en ITR et ce genre de mécanisme, mais je trouvais qu'il posait des questions intéressantes malgré tout, peu importe si j'en connaissais les réponses ou pas. Au moins, on a pu lui répondre, et certaines choses, j'imagine, ont pu être éclaircies. Dommage que ça s'est pas fait dans le respect.

Pourquoi vouloir refaire un produit qui ne presente aucun defaut.

J'arrete la ....

Je pense que le "lynchage" qu'a subit Rudolph n'est pas justifié. Il propose son point de vue, de manière maladroite, mais c'est des idées pour progresser.

En revanche, la réaction d'Edler ou de Lilyjane me parait disproportionnée vis-à-vis de la situation :(

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...