Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le
Il y a 4 heures, Chakkan a dit :

L'astuce donnée dans la vidéo explicative : appuie de chaque côté de l'ouverture pour avoir le maximum de "jeu" de la part du plastique, et tire.

c'est ce que j'ai fait,c'est trop dur tout de meme a appuyer,je n'y arrive pas

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

J'ai la rage,mes 2 venoms ont ete perdus hier soir,ils etaient attaches a l'interieur de ma veste.

Au bout d'un moment je me suis apercu qu'ils n'y etaient plus.

Marche arriere pour essayer de les retrouver sur le chemin.

Retrouves sur la route et hors d'usage,car une roue de voiture a du passer dessus.

Fais [grossièreté].

Publié le

C'est vraiment un manque de chance, je compatis.

Je devais pressentir un problème de ce genre, car pour le transport je ne les place jamais à leur emplacement, dans les poches, prêts à être utilisés. Ils sont dans une poche fermée ou dans une mallette de transport et ce n'est que sur place que je les positionne.

Vu le prix, je comprends que tu sois plus que révolté. Les deux sont hors d'usage ?

Citation
Quand on veut on peut.
Publié le
il y a 37 minutes, Edler a dit :

C'est vraiment un manque de chance, je compatis.

Je devais pressentir un problème de ce genre, car pour le transport je ne les place jamais à leur emplacement, dans les poches, prêts à être utilisés. Ils sont dans une poche fermée ou dans une mallette de transport et ce n'est que sur place que je les positionne.

Vu le prix, je comprends que tu sois plus que révolté. Les deux sont hors d'usage ?

il y a 50 minutes, lilyjane13 a dit :

J'ai la rage,mes 2 venoms ont ete perdus hier soir,ils etaient attaches a l'interieur de ma veste.

Au bout d'un moment je me suis apercu qu'ils n'y etaient plus.

Marche arriere pour essayer de les retrouver sur le chemin.

Retrouves sur la route et hors d'usage,car une roue de voiture a du passer dessus.

Fais [grossièreté].

Le cylindre est endommage,des accrocs se voient,et j'ai un bouchon explose  et fissure qui se maintient moins bien,mais j'ai essayer a nouveau pour voir le fonctionnement si cela marchait encore.

Et ca peut aller,je pense me reprendre 2 autres a l'avenir.

Publié le
il y a 45 minutes, lilyjane13 a dit :

Le cylindre est endommage,des accrocs se voient,et j'ai un bouchon explose  et fissure qui se maintient moins bien,mais j'ai essayer a nouveau pour voir le fonctionnement si cela marchait encore.

Et ca peut aller,je pense me reprendre 2 autres a l'avenir.

Si les cylindres ne sont pas écrasés, juste rayés, ce n'est pas grave. Après tout ils sont censés être cachés. Le plus important, c'est que les bobines tournent librement.

Pour le bouchon, Magie Factory vend un petit kit "Pièces détachées" avec 2 bouchons, 2 clips et 2 fermoirs, pour 19 €. C'est bien moins cher que de nouveaux Venom, si les abîmés fonctionnent encore.

• J'aime 1
Citation
Quand on veut on peut.
Publié le
Il y a 7 heures, Edler a dit :

Si les cylindres ne sont pas écrasés, juste rayés, ce n'est pas grave. Après tout ils sont censés être cachés. Le plus important, c'est que les bobines tournent librement.

Pour le bouchon, Magie Factory vend un petit kit "Pièces détachées" avec 2 bouchons, 2 clips et 2 fermoirs, pour 19 €. C'est bien moins cher que de nouveaux Venom, si les abîmés fonctionnent encore.

Merci a toi Edler,finalement j'ai mis du scotch tout autour des 2 bouchons pour eviter qu'ils bougent,car ils avaient du jeu et ne tenait pas en place,ca a l'air de fonctionner pour le moment.

Publié le
Il y a 1 heure, Elian Vermeulen a dit :

Savez vous si il y a un groupe facebook consacré à VENOM, où l'on pourrait partager nos routines, vidéos, astuces etc ?

non pas a ma connaissance,mais ca serait sympa de le creer.

• Haha 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Personnellement, je suis vraiment tombé sous le charme de Rubi Ferez lors de sa tournée organisée par Pascal Marc. Et j'aimerais beaucoup voir son numéro en duo avec Fernando Nadal. Sinon, je vois que, parmi les artistes invités, il y a deux non-magiciens. Un imitateur (Patrick Adler) et une strip-teaseuse (Betty Crispy). Ça arrive souvent ? (je ne suis pas un habitué des congrès)
    • Cette conference m'a donné l'occasion de retrouver mon ami de jeunesse Jay Scott Berry que j'avais perdu de vue pendant quelques dizaines d'années. Il n'a pas vieilli, il a mûri ! C'est devenu le mec beau, charmant, bcbg, pour lequel les femmes font généralement des flaques... Il nous montre son nouveau numéro de close up de dix huit minutes et après il l'explique pendant deux heures dans tous ses détails, trop à mon avis. C'est des grands classiques avec des rubans, des petits annaux, des boules en cristal et des balles en mousse. Si vous cherchez des effets nouveaux, il n'y en a guère, mais une chose est là : L'amour de la perfection, et là on était comblé ! La conference se déroula dans une bonne ambiance amicale avec un brunch au champagne comme introduction. En 1984 - c'était hier - nous avons passé ensemble pendant un mois à Ostende pour un grand spectacle de magie organisé par Domino, quel plaisir de se retrouver quarante ans plus tard. Vive les vieilles Amitiés, bises Otto
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8211
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Dominique YEVO

• Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.6k

• Créer...