Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Le 11/09/2017 à 01:16, Edler a dit :

Curieux.

Sur MDT il est dit, pour le Fearson Vectra Line :

18 m, prêt à être utilisé.
Vous n'aimez pas séparer les brins de fil invisible ? Nous avons ici la solution.
Ce sont des brins simples que vous recevrez, prêts à être utilisés.

Je me suis fait avoir :(

Je pense qu'il y a une erreur chez MDT, car le produit reçu ne correspond ni au visuel ni à la description.

Contrairement à ce qui est décrit, on ne reçoit pas 2 bobines de brin simple mais bien des tresses à séparer.

J'ai écrit à notre ami Ludo pour savoir s'il s'agissait d'une erreur dans le descriptif ou dans le produit qui m'a été envoyé.

En attendant, si quelqu'un a un accès à la vidéo de ressources sur le site, je suis preneur (en MP), car l'accès nécessite un Login et pour obtenir un login il faut en faire la demande via un formulaire qui semble HS :(

Le ridicule ne tue pas.

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.

Donc, le ridicule nous rend plus fort...

Publié le
il y a 3 minutes, hokutobboy a dit :

Je pense qu'il y a une erreur chez MDT, car le produit reçu ne correspond ni au visuel ni à la description.

Contrairement à ce qui est décrit, on ne reçoit pas 2 bobines de brin simple mais bien des tresses à séparer.

J'ai écrit à notre ami Ludo pour savoir s'il s'agissait d'une erreur dans le descriptif ou dans le produit qui m'a été envoyé.

En attendant, si quelqu'un a un accès à la vidéo de ressources sur le site, je suis preneur (en MP), car l'accès nécessite un Login et pour obtenir un login il faut en faire la demande via un formulaire qui semble HS :(

http://www.marchanddetrucs.com/magasin-de-magie/thematiques/close-up/autres/vectra-fil-invisible.html

C'est bien celui ci que tu as commander ou non ?

Publié le
il y a 9 minutes, hokutobboy a dit :

Haaaaa j ai commandé le même !! Pas encore reçu je crois que je suis bon pour un moment de tricotage ☹️

Publié le

Idem pour moi.

C'est bien la même commande de FI Fearson Vectra Line chez MDT, que je pensais recevoir en bobines et que j'ai reçu en écheveau de brins entremêlés, à détresser. C'est faisable, mais pénible. Et combien de casse ou de perte ? Quand on tire un fil le reste est tout entortillé. Je trouve surprenant, à notre époque, de devoir encore détresser des brins de FI. Les concurrents ne procèdent pas tous ainsi.

Idem pour la vidéo, dont le formulaire semble en effet HS. Pas très sérieux, tout ça.

Citation
Quand on veut on peut.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...