Christophe MAGNIAT Publié le 12 mai 2023 Publié le 12 mai 2023 Hello la communauté. Aujourd'hui je vous propose de parler de la nouveauté de Florian, très visuelle et que je trouve très réussie. Je pensais craquer mais j'ai malheureusement d'autres priorités financières. Le point positif c'est que cela va permettre d'avoir vos retours et opinions sur cet effet. 1 Citer Omnia Mea Mecum Porto
Woody (Philippe) Publié le 15 mai 2023 Publié le 15 mai 2023 (modifié) Pour avoir une idée de quoi on parle : Voir cette publication sur Instagram Une publication partagée par Florian Sainvet Magician (@floriansainvet) Modifié 18 mai 2023 par Thomas 1 1 Citer
Invité Publié le 15 mai 2023 Publié le 15 mai 2023 En enchainant avec une restoration piece by piece, tu passes d'un simple effet de 1 seconde à un acte entier de 1h37 au bas mot. Citer
Gaetan DELORIS Publié le 16 mai 2023 Publié le 16 mai 2023 en tout cas c'est propre, c'est net, c'est clean 2 Citer Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme
Christophe MAGNIAT Publié le 17 mai 2023 Auteur Publié le 17 mai 2023 C'est Sold-Out et les retours sont très positifs pour le moment. Bravo Florian! 1 Citer Omnia Mea Mecum Porto
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.