Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

C'est par hasard que je tombe sur une série d'interviews de André Sanlaville.

André Sanlaville était mon porte Bonheur à mes débuts à Paris. 1974 : Tournée en France avec @Jean REGIL , Ludow, Joe Waldis, Ioni et plein d'autres... Bonheur absolue !

Un an plus tard, André me fait un certificat - avec son fameux papier en tête hypnotique -  que je gagne des fortunes. Avec ce papier j'obtiens un credit à la UCB pour un studio à Paris. Sans carte de séjour, sans fiches de paie, une simple lettre et c'était bon. 1975 tournée au Canada, l'une des plus belles jamais organisées....

Toujours avec @Jean REGIL, Ioni, Michel de la Vega et plein d'autres merveilles.

André Sanlaville, le roi ! Efficacité, humanité, générosité et humour ! 

Voici une série d'interviews de lui, mise en ligne par @Gérard SOUCHET Merci ! il y en aura quatorze à un rythme hebdomadaire, courage ! Ci joint les premiers trois !

• J'aime 7
  • Merci 3

www.ottowessely.fr

• Thomas changed the title to André SANLAVILLE
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Il y a 2 heures, Otto WESSELY a dit :

Vu le peu d'intérêt que ce sujet intéresse les VMistes [...]

Détrompe-toi Otto, ce sujet m'intéresse et je kiffe ces vidéos ! C'est toute ma jeunesse. Adolescent, Youtube (et VM !) n'existaient pas. Les spectacles de Salanville à l'Olympia m'ont permit de découvrir des artistes mythiques, d'Yvon Yva à Dominique Webb en passant par Kazuo Hatta, Merlin, Al Carty ... et bien d'autres encore qui sont d'ailleurs évoqués dans cet autre fil de discussion :  

Bob

• J'aime 1
  • Merci 1
  • magicbob3d.deviantart.com
  • Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)
Publié le
Il y a 16 heures, bob (Patrice) a dit :

[...] Les spectacles de Salanville à l'Olympia [...]

Comme mon ami Christian Girard me l'a opportunément fait remarquer, il s'agit bien de Sanlaville et non de Salanville ...

Bob

• magicbob3d.deviantart.com
  • Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)
Publié le
Le 15/05/2023 à 18:07, bob (Patrice) a dit :

Détrompe-toi Otto, ce sujet m'intéresse et je kiffe ces vidéos ! C'est toute ma jeunesse. Adolescent, Youtube (et VM !) n'existaient pas. Les spectacles de Salanville à l'Olympia m'ont permit de découvrir des artistes mythiques, d'Yvon Yva à Dominique Webb en passant par Kazuo Hatta, Merlin, Al Carty ... et bien d'autres encore qui sont d'ailleurs évoqués dans cet autre fil de discussion :  

Bob

Merci bob de faire revivre cette époque que j'ai vécu avec tout mon coeur, mon corps et mon âme... 

bises otto

www.ottowessely.fr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...