Thierry SCHERER (Zarcanum) Publié le 27 juillet 2023 Publié le 27 juillet 2023 Le 23/04/2023 à 22:10, Florian HELLER a dit : Son dernier spectacle est live sur channel 4 ici et sera regardé en replay ensuite ici ensuite ! Qu'est-ce que vous en avez pensé ? P.S. en anglais, et seulement depuis le Royaume Uni, mais un VPN suffit Visiblement un VPN ne suffit pas... Citer Citation Mais par dessus tout j'aurai aimé devenir magicien. C'était la tendance la plus profonde, le penchant le plus intime de ma nature ; je ressentais une certaine insatisfaction devant ce qu'il était convenu d'appeler la réalité, qui me semblait être le produit d'une stupide convention établie par les adultes. Enfance d'un magicien de Hermann Hesse
Clément FR3Z3 Publié le 29 juillet 2023 Publié le 29 juillet 2023 Le 27/07/2023 à 23:08, Thierry SCHRR (Zarkanum) a dit : Visiblement un VPN ne suffit pas... Avec NordVPN (ce n'est pas un message sponsorisé), ça fonctionne ! 1 Citer
Thierry SCHERER (Zarcanum) Publié le 2 août 2023 Publié le 2 août 2023 Le 29/07/2023 à 02:48, Clément FRZ a dit : Avec NordVPN (ce n'est pas un message sponsorisé), ça fonctionne ! Merci Clément, car avec mon VyprVPN (ce n'est pas une contre publicité!) ça le fait pas du tout. Et ceci bien que FindMyIP ou d'autres services du genre me localisent effectivement au centre de Londres... . Etrange! Citer Citation Mais par dessus tout j'aurai aimé devenir magicien. C'était la tendance la plus profonde, le penchant le plus intime de ma nature ; je ressentais une certaine insatisfaction devant ce qu'il était convenu d'appeler la réalité, qui me semblait être le produit d'une stupide convention établie par les adultes. Enfance d'un magicien de Hermann Hesse
Clément FR3Z3 Publié le 2 août 2023 Publié le 2 août 2023 Je te conseille d’essayer avec opéra. C’est un navigateur qui comporte un VPN gratuit. Si ça ne fonctionne pas, en cas, envoie-moi un mail je t’envoie le fichier. Je l’ai en 1080p je l’ai chopé. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.