Michael MURRAY | VM Live #551
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Michel DARLONE · Publié le
Cela dépend de ta mise en scène, les colorées sont plus visuelles mais peut-être moins réalistes. Ce qui est pour moi le plus important c'est l'aspect de la bouteille, le centrage de l'étiquette. Sur scène, le public est assez éloigné donc beaucoup de modèles passe, en salon il faut être plus vigilant. Avec ta mise en scène tu peux aussi choisir le nombre de bouteilles...etc il y a eu aussi des modèles ou tu faisais apparaître des bouteilles de type différent. -
Par Damien DUBI · Publié le
@SébastienO eh oui bonne surprise pour moi aussi ! La production demande des images personnelles pour illustrer le reportage de présentation. Mais on ne sait jamais à l’avance ce qu’ils vont garder. J’ai donc aussi été surpris de voir qu’ils ont presque tout gardé ! Cette émission reste l’une des seules à mettre les artistes et leur numéro autant en valeur. @Eric (Husk') le tournage a eu lieu lors des 2 dernières semaines de juillet 2024, il y a plus d’un an ! La date du certificat est dont bien celle du jour de tournage de ce duo. Cette saison 11 est diffusée de manière très spéciale (en deux parties) et nous n’avons pas d’explications à cela. -
Par Sébastien FIN · Publié le
Merci Michel. J'ai vu sur BIGMAGIE. Alors je sais que d'habitude ce sont des bouteilles de vins. Mais là, avec les colorés, est ce que cela fait le même effet ? Mais surtout la qualité effectivement, je suis d'accord, il faut que cela ressemble beaucoup à des vraies bouteilles. En règle général, c'est TORA MAGIC, qui les conçoit, mais je n'ai pas d'expérience avec ce genre de produit. Mais c'est un effet que j'aime bien
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84.4k
-
Total des messages680.8k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.