Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Comme indiqué dans le sujet quelle boîte lourd ou légère choisir. Pour ceux qui connaissent. 
 

il y a la version sur l’escabeau. Un peu chère ( et les prix varient selon les boutiques de 600 à 1000 de mémoire donc j’imagine que ce n’est pas le même fabriquant partout) 

Il y a la version de Paul Hamilton qui a l’air bien, elle peut se faire n’importe où  et n’est pas cher. Mais j’ai besoin de retours sur le produits. 
 

il y a des versions avec des boites en bois pas forcément très cher mais épuisées dans les boutiques. Et jlai une préférence pour les versions ou clest un carton comme les deux premières que j'ai cite. Le carton viens illustrer que ça peut être très léger ou très lourd selon ce qu’il contient. 
 

A vos claviers. Et Merci. 

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Thomas changed the title to Boîte Lourde et Légère | références
Publié le
Il y a 3 heures, Sébastien DELSAUT (baboun) a dit :

La version de Jay Mattioli fonctionne très bien et n'est pas une copie chinoise. Je l'utilise professionnellement depuis plus de 7 ans sans aucun soucis de fonctionnement.

Merci pour cet avis, je garde en tête.

Publié le

le problème de ces boîtes, c'est que leur comportement est assez fluctuant : parfois on arrive à les soulever, et parfois non 😁

  • Haha 5

L'important, c'est que ça valide !

Publié le

y a des espagnols qui ont sortis carrement une cristal box, je ne me souvient plus du nom, et ce n'est pas le truc habituel 🙂

 

  • Merci 2

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Bonjour, Je souhaiterais prendre contact avec Alain de Moyencourt, j'ai cherché un mail ou sur les réseaux sociaux, je n'ai rien trouvé. Est-ce que quelqu'un ici le connaîtrait et pourrait me mettre en contact ? En MP bien sûr 😉 Merci d'avance !
    • Salle de la Tour - Espace culturel Decauville 5 place de la division Leclerc - 78960 Voisins-le-Bretonneux Réservation (obligatoire, par email à reservations@les78tours.com) / Infos: 06 12 25 95 54 Tarif : 20 €  Gratuit pour les membres actifs de l’association   Matthieu Hamaissi, Vice Champion de France de magie, créateur de The Architect, Chorégraphie des mains et Du bout des doigts, vous propose sa conférence : Faire plus avec moins. Matthieu partage dans cette conférence de nombreuses créations, réflexions et théories. De la cartomagie, du mentalisme et de la magie des pièces sont au rendez-vous ! Avec des tours automatiques, semi-automatiques et des tours techniques. À travers ces effets, il abordera plusieurs notions clés de sa magie : le travail de la simplicité, une exploration approfondie du « sentiment d’impossibilité ». Une magie impactante, pensée pour tenir dans une poche… et rester durablement dans les esprits. Une conférence à ne pas manquer !  Plus d'infos en images ici Notes de conférence - Produits à la vente Entracte avec boisson offerte Jeudi 19 mars 2026 à 20h45 (ouverture des portes à 20h30) www.les78tours.com
    • Merci Michel pour cette excellente réponse complète et précise...tu as très bien compris le sens de mon propos. Evidemment dans mon esprit  cela ne sous-entend pas que le "propless" est automatique et ne demande pas de travail... Et d'ailleurs, même les tours dits automatiques demandent du travail, une histoire, un scénario, une présentation adaptée... cf. Semi Automatic Weapons Project de Dany DaOrtiz et bien d'autres...
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8417
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Laurent HEYRAUD
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.9k
    • Total des messages
      682.7k
×
×
  • Créer...