Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Incroyable Talent / M6

Julien LOSA

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 181
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

On trouve l'explication de ce change de billet sur une vidéo de Richard Sanders...je vais chercher le nom... et je pense que c'est là qu'Eric à puisé.

D'ailleurs si on regarde bien ce numéro qu'il a présenté on reconnait facilement les sources d'inspiration si tant est que l'on ait un peu de culture magique.

Fielding West pour le coup de la colombe et du PQ, Les flicking Fingers pour la production de verre avec lunettes et foulard, andrew mayne pour l'aiguille à travers la langue, d'ailleurs merci au passage pour le débinage ;)

Bref, en tout cas Bravo à Eric Antoine qui sait se vendre car en ce moment on ne parle que de lui, bravo et bonne continuation ;)

DRACO

DRACO

Born to be Funny!

Son pesonnage me fait penser à norbert ferre.

Je pense que ça vient du fait que nous avons vu qu'un petit extrait de son spectacle.

J'espère que la semaine prochaine les autres magiciens seront mis à l'honneur et auront préparer plein de tours à nous faire dans les coulisses.

J'ai trouvé la déco (éclairage et le reste) du plateau lamentable par rapport aux autres émissions de ce type.

Ils ont vraiment serré le budget.

Son pesonnage me fait penser à norbert ferre.

Je pense que ça vient du fait que nous avons vu qu'un petit extrait de son spectacle.

J'espère que la semaine prochaine les autres magiciens seront mis à l'honneur et auront préparer plein de tours à nous faire dans les coulisses.

J'ai trouvé la déco (éclairage et le reste) du plateau lamentable par rapport aux autres émissions de ce type.

Ils ont vraiment serré le budget.

Surtout le cachet des intervenants ????????????

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...