Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Clairement, pour moi le Pateo est une vraie technique bien puissante si bien utilisée.

D’ailleurs je vous conseille de lire TOY de the jerx.Il y’a un partie sur le Pateo avec en prime une subtilitĂ© qui a elle seule vaut l’achat du bouquin.

• J'aime 1
  • Merci 2

"C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet

×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Je vends l’illusion box 9 € fdpi. Vous montrez les panneaux Ă  plat d’une « boĂźte » et vous faites apparaĂźtre une petite voiture (fournie » ou tout autre objet comme un gros dĂ©, 

• Avec Flightcase Prediction de Leo Smetsers vous ferez des miracles, que ce soit des voyages ou des prĂ©dictions impossibles.  La boĂźte Flight Case Prediction de Leo Smetsers est un accessoire de haute qualitĂ© permettant de faire apparaĂźtre un objet dans un endroit impossible en un temps record. Alakazam est ravi que Leo propose enfin cet accessoire incroyable sur le marchĂ©. Nous avons suivi l'Ă©volution de cette boĂźte au cours des deux derniĂšres annĂ©es. Conçue pour les numĂ©ros de salon et de close-up, elle est Ă©galement parfaite pour la scĂšne. FabriquĂ©e avec le plus grand soin par notre ami Leo Smetsers, la boĂźte utilise un nouveau principe de chargement créé par Gijs Benneheij (dont Holland Tricks dĂ©tient tous les droits). Vous pouvez y insĂ©rer n'importe quel petit objet en un temps record. Imaginez faire disparaĂźtre la bague d'un spectateur. AprĂšs quelques prĂ©liminaires, vous prenez dans un sac (posĂ© sur la table depuis le dĂ©but) une petite valise de transport cadenassĂ©e. Le spectateur ouvre la boĂźte et dĂ©couvre un sachet de thĂ© Ă  l'intĂ©rieur. Vous le lui tendez. Imaginez sa rĂ©action lorsqu'il rĂ©alise que sa bague est dans le sachet ! Voici l'une des routines possibles avec le Flightcase Prediction de Leo. **Veuillez noter que chaque flight case est fabriquĂ© Ă  la main et que nos artisans ne peuvent en produire que 10 par semaine. Chaque kit comprend : Un flight case (fabriquĂ© selon les normes de qualitĂ© Ă©levĂ©es propres Ă  Leo Smetsers) Un cadenas et ses clĂ©s Un sac en tissu pour ranger et transporter le flight case L'accĂšs Ă  une formation vidĂ©o complĂšte en ligne. AchetĂ©e 250 € je la cĂšde 150 €. En parfait Ă©tat comme tout ce que je vends. La flightcase pourra ĂȘtre examinĂ©e de trĂšs prĂšs sans que personne ne dĂ©couvre quoique ce soit.  
    • Toujours en plein vidage de placards. 😂 Je me sĂ©pare de Concierge de Leo Smetsers. Avec cet accessoire vous pourrez faire plusieurs routines. La sonnette vous permettra Ă©galement d’attirer l’attention lors de vos close-up. « Tout nouveau, tout droit sorti des Pays-Bas, voici Concierge, la clochette Chop Cup de Leo Smetsers. Ce magnifique accessoire a Ă©tĂ© fabriquĂ© sur mesure selon les exigences rigoureuses de Leo. Cette cloche de comptoir d'apparence anodine cache une fonction surprenante et amusante : un Chop Cup ! Leo a créé des routines aussi amusantes que magiques avec cet accessoire unique. Il a conçu chaque dĂ©tail de ce fabuleux accessoire, y compris le bouton de clochette sur mesure (conçu avec expertise pour permettre Ă  une balle de reposer dessus sans tomber). En achetant Concierge, vous obtenez bien plus que cette superbe cloche : vous recevez tout le nĂ©cessaire pour rĂ©aliser certains des effets prĂ©fĂ©rĂ©s de Leo. Leo a créé quatre routines exceptionnelles avec cette cloche, qu'il partagera avec vous : – Une routine avec une clé ; – Une routine avec un anneau ; – Une routine avec un chop cup ; – Et un tour de trois cartes Ce coffret comprend : Une clochette magnifiquement conçue 2 boutons de clochette 1 clĂ© magnĂ©tique 1 clĂ© Ă©tiquetĂ©e avec le numĂ©ro de chambre 34 1 Ă©tiquette vierge 1 pochette en simili cuir pour ranger les clĂ©s Un ensemble de boules de gobelet, Ă©galement rangĂ© dans une pochette en simili cuir 1 sac pour transporter la clochette L'ensemble est prĂ©sentĂ© dans un superbe coffret. » Richard Sanders : C'est une idĂ©e gĂ©niale pour un magicien professionnel ! Pouvoir « faire sonner cette clochette Ă  chaque tour de magie » est un excellent moyen d'attirer l'attention. Rien que pour ça, ça vaut le coup ! Et puis, il y a toutes les possibilitĂ©s offertes par la clochette
 c'est tout simplement exceptionnel ! AchetĂ© 170 € je le cĂšde 95 €  
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8409
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Maël GABORIT

• Total des sujets
      84.8k
    • Total des messages
      682.5k