Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

The Trilogy de Dan and Dave BUCK

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Et d'habitude les blagues sur René Lavand c'est pour moi! Bon ben si vous prenez le reli, je vous passe la main...arf....

Pour la vidéo, ca demande du travail et donc du respect, après, chacun est libre de le travailler ou non, de le présenter ou non...il y a tant d'occasions, de spectateurs différents...et de magiciens...euh enfin artistes...euh enfin, il y a tant de personnes qui font des trucs...

Perso, j'en bosserai mais ne présenterai pas...allez, amour et paix...

Je viens de recevoir le dvd aujourd'hui... C'est le genre de dvd à se donner des crampes aux mains. A première vue, je trouve que c'est une belle réussite, et contrairement à certaines critiques, beaucoup de tours sont réalisables en conditions close-up ou dans des cocktails (quand on est debout).

Je le recommande chaudement pour les dingues de la carte qui ont passé le niveau de la coupe charlier et de la levée-double (voire triple!).

"Il faut se ressembler un peu pour se comprendre,

mais il faut être un peu différent pour s'aimer."

Paul Géraldy.

Bonsoir tout le monde

Mon avis :

C'est comme tout, il y a à prendre et à laisser, c'est en fonction de ce que l'on a besoin dans sa magie et de ce que l'on recherche à faire !

Personnellement, les fioritures, ce n'est pas mon truc même si j'en place quelques unes (sans aller dans l'excès), mais c'est simplement pour rendre ma magie plus fluide et agréable à voir par les spectateurs (je ne fais pas de la magie pour magicos)...

Effectivement, certaines routines et techniques (dont une qui m'a déchirée les doigts, mais le résultat en vaut la peine... Hein card.Addict ?) sont largement faisable en conditions réelles de travail.

Je vais d'ailleurs en bosser certaines pour ma saison estivale sur les bords de marne (eh oui, je n'ai que des vacances en septembre, donc je vous laisse la plage) et si je peux, je vous ferais une petite compile mixée par mes soins (just for fun).

En tout cas, je ne regrette en rien cette acquisition et cela me motive pour aller de l'avant (rené ?) et ainsi, me faire dire que j'ai encore beaucoup de taf !

Bonne nuit à tous

• J'aime 1

La routine qui t'a "déchiré les doigts", ce ne serait pas par hazard le Twinsplit remix + le bonus ?

... Si c'est le cas, je te confirme qu'elle ne déchire pas que les doigts; mais quel plaisir de la réaliser!!!!

Paul Géraldy.

C'est vrai que Tivo 2.0 c'est de la bombe!... Le seul problème, c'est l'angle de vue qui est, je trouve, un peu restreint, surtout pour le final (à moins d'avoir trouvé un autre final).

Par contre, The Queens, je le trouve un peu moins magique... malgré qu'il est tout aussi plaisant à voir!

Paul Géraldy.

• 2 weeks plus tard...

Hello les gars, bon à vrai dire, les freres BUCK ont fait du bon boulot, chaque tour est étudier pour aller crescendo, pour avoir un maximum d'impact et hyper visuel. Malgrès le cd fioritures, ou je suis tombé amoureux de celui ci lol c'est vrais qu'il n'est pas facile, mais à vrai dire la magie en elle meme est elle facile ? Le secret est comme tout les autres domaines, quand on veux arriver à un but, il faut s'en donner la peine, alors branler vos cartes, feignasse s'abstenir d'acheter le dvd lol.

Les tours sont pas mal, à l'exeption de 2 ou 3 qui sont trouvés à l'arache mais pas mal tout de meme!

Le 3 dvd ne reprend pas les techniques classiques, non, au contraire, regardez le avant les tours, vous aurez l'air mon d'un con lorsqu'il expliquera les tours.

Vive DAN and DAVE je crois etre tombé amoureux de ce dvd lol)

Voila voila.

• 8 months plus tard...

L'excellent critique très complète de Cedrik RANS est en ligne ici https://www.virtualmagie.com/articles/tests/videomania/the-trilogy-de-dan-and-dave-buck/

Bonne lecture !

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

• 5 months plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...