VM Day Belgium 2 |đâđ transports & đ hĂ©bergements
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par CĂ©sar CHALRET (16 art) · PubliĂ© le
Super travail, bonne idee le site participatif ! Par contre, je ne comprends pas đ -
Par Marc PAGE · PubliĂ© le
C'est la triste rĂ©alitĂ©. D'oĂč le fait que j'ai dit qu'il fallait que le contenu d'une confĂ©rence soit prĂ©cisĂ© et que l'essentiel ne soit pas disponible sur le net. Pas Ă©vident. Cela Ă©tant dit, il y a quand mĂȘme une diffĂ©rence entre voir un artiste par Ă©cran interposĂ© et le voir en vrai. MĂȘme si je savais ce qu'allait prĂ©sentĂ© Jay Scott Berry lors de sa derniĂšre confĂ©rence, mĂȘme si j'ai dĂ©jĂ un dvd, sa confĂ©rence Penguin et quelques routines de lui, j'ai eu envie de le voir en vrai. Et ça vaut la peine de voir comment un artiste organise sa confĂ©rence, comment il enchaĂźne ses effets, organise ses poches, justifie tel ou tel choix. Avec les spectacles, c'est pire : j'ai du mal Ă regarder un spectacle de 1h30 derriĂšre un Ă©cran d'un seul coup. Rien ne vaut le spectacle rĂ©el mais lĂ , il est vrai qu'on le voit souvent dans de meilleures conditions (un théùtre) et que le but n'est pas le mĂȘme (il n'y a pas de mouvement Ă comprendre, de choses Ă redemander pour ĂȘtre sĂ»r d'avoir bien compris le principe, le raisonnement, la justification, etc..on se laisse porter, c'est du spectacle). Pour les congrĂšs c'est pareil, en vidĂ©o, j'en regarderai seulement quelques morceaux mais lorsqu'on y va en vrai, c'est plusieurs jours de magie non-stop, c'est vivant. Comme c'est un gros investissement, il faut faire des choix : regarder le plateau, le programme et se demander "Est-ce que ça vaut le prix demandĂ© ? Suis-je prĂȘt Ă mettre ça pour aller voir tel ensemble d'artistes ?". -
Par Bruno RBLS · PubliĂ© le
đ„24 ⏠PORT COMPRIS - EXCELLENT ĂTAT  ( Pas de pages cornĂ©es, pas dâannotations, pas de Stabilo ) - PORT EN SUIVI COMPRIS  MONDIAL RELAY (France) - Paiement Paypal âŒïžPRIX NEUF avec port : 30⏠đ«đ·Livre en français đš BenoĂźt GRENIER va vous apprendre Ă faire frissonner le public en voyageant dans le monde spirite et paranormal.  ⥠GrĂące Ă des principes simples et une prĂ©sentation paranormale de  » phĂ©nomĂšnes « , vous ne serez pas perçu par les spectateurs comme un magicien, mais plutĂŽt comme un mĂ©dium aux facultĂ©s inexpliquĂ©es. Vous pourrez, grĂące aux 28 effets contenus dans ce livre, recrĂ©er une vĂ©ritable sĂ©ance de spiritisme. Tel un mĂ©dium du dĂ©but du XXĂšme siĂšcle, invitez vos convives autour dâune table. Tamisez la lumiĂšre, allumez quelques bougies et demandez le silence le plus complet. Vous allez Ă prĂ©sent jouer le rĂŽle de guide.  ⥠Le programme PremiĂšre Etape : Installer lâambiance PrĂ©diction Fatale: Un jeu de cartes de tarot est battu. Le spectateur coupe ensuite le jeu oĂč il le dĂ©sire et prend la carte. De toutes les cartes, il a choisi celle de la mort⊠le prĂ©sage est loin dâĂȘtre bon. Vivant ou Mort : Plusieurs spectateurs sont choisis. Lâun dâentre eux Ă©crit le nom dâune personne dĂ©cĂ©dĂ©e. Les autres Ă©crivent le nom de personnes vivantes sur des cartons, qui sont ensuite mĂ©lan gĂ©s. Le mĂ©dium est capable en se concentrant simplement sur le nom de dire si la personne est vivante ou morte. Clous du Cercueil : Le mĂ©dium montre plusieurs clous dont un ayant servi Ă fermer un cercueil. Les clous sont mĂ©langĂ©s, puis les spectateurs en prennent chacun un. En se mettant en transes, le mĂ© dium dĂ©couvre qui a pris le clou du cercueil. Seconde Etape : Entrez plus en avant dans la sĂ©ance et que les manifestations physi ques commencent ! Contact : Le mĂ©dium dessine un pentacle sur une feuille de papier avant de la brĂ»ler. Il prend la cendre et la frotte sur un morceau de papier. Le nom de lâesprit prĂ©sent apparaĂźt. PrĂ©sence : Pendant la sĂ©ance, la flamme dâune bougie se met Ă vaciller puis sâĂ©teint seule, alors quâil nây a aucun vent ni courant dâair. Mot Spirite : Sur une feuille de papier blanc placĂ© dans une en veloppe, apparaĂźt une main ensanglantĂ©e. TroisiĂšme Etape : A ce moment, les esprits sont parmi vous et prouvent leur prĂ©sence par tous les moyens possibles. Tante Lucie : Une cuillĂšre ayant appartenu Ă une arriĂšre-gran de tante se met Ă se soulever sous un foulard. Lorsque le spectateur retire le foulard, la clĂ© retombe. Esprits Frappeurs : Pendant la sĂ©ance, un cadre portant la photo dâune personne dĂ©cĂ©dĂ©e tombe. Message de lâau-delĂ : Sur des ardoises montrĂ©es vierges de toute inscription, un message troublant de lâau-delĂ apparaĂźt. Ultime Etape : Il est temps de demander aux esprits de rejoindre leur monde. Pour cela, opĂ©rez un rituel de purification. Purification : II est temps de dire au revoir aux esprits. Une feuille de papier va ĂȘtre brĂ»lĂ©e en signe de purification. La feuille prend feu et se transforme en une croix (ou autre petit objet) : tout est rentrĂ© dans lâordre. Esprits ĂȘtes-vous lĂ ? Vos spectateurs nâen auront plus aucun doute⊠Â
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84k
-
Total des messages679k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.