Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Bonjour les amis,

Nous voilà donc à J-13 de l'événement.

Je suis trĂšs heureux de pouvoir y participer car le week-end s'annonce aussi sympathique qu'instructif +++

Venant de ma Bretagne profonde, j'arriverai par le train Ă  Lille-Europe SAMEDI Ă  10h17.

Pour le retour du DIMANCHE, le départ du train est programmé à 17h40.

Grand merci d'avance à ceux qui me permettront l'acheminement sur Mouscron (dans les deux sens !), et au plaisir de se retrouver trÚs prochainement  pour le 2Úme VM Day Belgium !

Luc Cavé

• J'aime 2
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Bonjour Maxime,

Merci +++ de me compter parmi tes passagers, au moins pour l'aller.

J'aurai mon portable et on pourra bien sûr se donner un lieu de RdV précis.

TrÚs cordialement. 

Publié le (modifié)

Bonjour Ă  tous,

Je serai Ă©galement de la partie. Je viens en train de Charleroi. Par contre je pensais que l'on pouvait dormir sur place mais Thomas vient de me dire que cela n'Ă©tait pas possible et comme je m'organise Ă  la derniĂšre minute, je me retrouve sans logement et je n'ai pas de voiture... Quelqu'un aurait une idĂ©e ou connaitrait un hĂŽtel, des chambres d'hĂŽte dans la rĂ©gion accessible Ă  pied (mĂȘme si il faut marcher 30-40 min, pas de soucis) ? 

Merci d'avance 

Edit : J'ai trouvĂ© un Airbnb Ă  20 minutes Ă  pied donc j'ai rĂ©glĂ© mon problĂšme, merci quand mĂȘme 😉 

Modifié par Jérémie SEGERS
ProblÚme réglé
  • J'aime 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet

×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Salut Ă  tous ! C'est le grand jour : je prends la route pour Spa dĂšs demain matin avec @Bobby PARISI qui veint d'arriver de MontrĂ©al ! J'ai tellement hĂąte de vous y retrouver pour ces 4 jours de magie. Pour qu'on puisse se repĂ©rer plus facilement dans les allĂ©es et boire un coup ensemble, n'oubliez pas d'imprimer et de porter votre badge Virtual Magie ! Vous pouvez gĂ©nĂ©rer et personnaliser le vĂŽtre gratuitement en deux clics juste ici : 👉 https://www.virtualmagie.com/contact/a-propos-de-vm/#Badges Glissez-le dans un porte-badge (il est Ă  double sens) ou accrochez-le Ă  votre veste, c'est le meilleur moyen de se reconnaĂźtre entre membres du forum. Bonne route Ă  celles et ceux qui viennent, et Ă  trĂšs vite sur place !
    • Neuf 49 euros Fdpi france. Explications vidĂ©os en français.  Imaginez contrĂŽler le vin comme par magie. Vous versez un peu de vin dans une assiette empruntĂ©e, puis un spectateur pense librement Ă  une lettre, un symbole, une carte ou toute autre information. D’un simple souffle, le vin commence Ă  bouger tout seul et rĂ©vĂšle prĂ©cisĂ©ment la pensĂ©e du spectateur. Tout est empruntĂ©, tout peut ĂȘtre examinĂ© avant et aprĂšs l’effet, ce qui rend l’expĂ©rience totalement impossible aux yeux du public. Un vĂ©ritable miracle de mentalisme moderne que vous pouvez emporter partout avec vous. DESCRIPTION D'Invocation - Marcos Waldemar & Invisible Compass: Et si vous pouviez contrĂŽler le vin
 et lui faire rĂ©vĂ©ler les pensĂ©es de vos spectateurs ? Voici un effet de mentalisme unique qui transforme un simple verre de vin en un incroyable outil de divination. Vous versez un peu de vin dans : Une assiette empruntĂ©e Un plat quelconque N’importe quel rĂ©cipient adaptĂ© Le spectateur pense alors librement Ă  : Une lettre Un symbole Une carte Ă  jouer Un mot Ou toute autre information Vous ne posez aucune question. Vous ne touchez Ă  rien. Vous soufflez simplement au-dessus du vin. Et le liquide commence Ă  se dĂ©placer de lui-mĂȘme. Progressivement, le vin forme une rĂ©vĂ©lation impossible correspondant exactement Ă  la pensĂ©e du spectateur. Une expĂ©rience fascinante qui donne l’impression de manipuler les Ă©lĂ©ments eux-mĂȘmes. TOUT EST EMPRUNTÉ : L’un des aspects les plus impressionnants de cet effet est sa naturalitĂ©. Vous pouvez utiliser : N’importe quelle assiette N’importe quel plat N’importe quel vin N’importe quel lieu Le public a l’impression que rien n’a Ă©tĂ© prĂ©parĂ©. Cette libertĂ© renforce considĂ©rablement l’impact de la dĂ©monstration. EXAMINABLE DU DÉBUT À LA FIN : GrĂące Ă  l’ingĂ©nieux gimmick fourni : Tout peut ĂȘtre examinĂ© avant la routine Tout peut ĂȘtre examinĂ© aprĂšs la rĂ©vĂ©lation Cette impossibilitĂ© apparente transforme l’effet en vĂ©ritable miracle de proximitĂ©. PARFAIT POUR L’EDC : Ce systĂšme a Ă©tĂ© pensĂ© pour devenir : Votre nouvel effet de tous les jours. Facile Ă  transporter et toujours prĂȘt Ă  l’emploi, il permet de crĂ©er des dĂ©monstrations mĂ©morables : Au restaurant Lors d’un dĂźner En cocktail En close-up En conditions improvisĂ©es Un vĂ©ritable crĂ©ateur de rĂ©putation qui restera longtemps dans les souvenirs de vos spectateurs. POINTS FORTS : RĂ©vĂ©lation visuelle avec du vin Peut rĂ©vĂ©ler lettres, symboles, cartes ou pensĂ©es Utilise du matĂ©riel empruntĂ© N’importe quelle assiette ou plat N’importe quel vin EntiĂšrement examinable Effet extrĂȘmement original IdĂ©al pour le mentalisme moderne Format EDC (Every Day Carry) Fort impact Ă©motionnel et visuel CONCLUSION : Ce systĂšme propose une approche totalement nouvelle du mentalisme visuel. La combinaison d’un objet aussi banal que du vin, d’élĂ©ments empruntĂ©s et d’une rĂ©vĂ©lation qui semble se former d’elle-mĂȘme crĂ©e une expĂ©rience profondĂ©ment mystĂ©rieuse et mĂ©morable. Facile Ă  transporter et extrĂȘmement forte en conditions rĂ©elles, cette routine possĂšde toutes les qualitĂ©s d’un vĂ©ritable effet de rĂ©putation pour le magicien moderne. QUESTIONS / RÉPONSES DE CE SYSTÈME : Peut-On Utiliser N’Importe Quel Vin ? : Oui, l’effet fonctionne avec n’importe quel vin, ce qui renforce son aspect totalement improvisĂ©. Le Spectateur Peut-Il Penser À Ce Qu’Il Veut ? : Oui, vous pouvez rĂ©vĂ©ler une lettre, un symbole, une carte ou d’autres informations prĂ©dĂ©finies selon votre prĂ©sentation. Le MatĂ©riel Est-Il Examinable ? : Oui, grĂące au systĂšme fourni, tout peut ĂȘtre examinĂ© avant et aprĂšs l’effet. Est-Ce AdaptĂ© Au Mentalisme Professionnel ? : Absolument, cet effet a Ă©tĂ© conçu pour les mentalistes et magiciens professionnels recherchant un impact fort avec du matĂ©riel ordinaire. Peut-On Le Transporter Facilement ? : Oui, il a Ă©tĂ© pensĂ© comme un vĂ©ritable EDC (Every Day Carry), toujours prĂȘt Ă  ĂȘtre utilisĂ©.  
    • Il suffit d'un simple texte innocent oĂč je ne comprends pas un mot sur trois pour me mettre face Ă  mon ignorance abyssale du monde numĂ©rique et des rĂ©seaux... 😭
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8531
    • Maximum en ligne
      9330

Membre le plus récent
    Kevin FLOTTE (Kynox)

• Total des sujets
      85.5k
    • Total des messages
      685.9k
  • CrĂ©er...