Thomas PubliĂ© le 7 fĂ©vrier 2023 PubliĂ© le 7 fĂ©vrier 2023 Pour faire suite au sujet sur le VM Day Belgium du samedi 18 mars, @GrĂ©gory EGGERMONT et moi ouvrons ce sujet. Comme vous ĂȘtes un bon nombre Ă venir de toute la France, notamment dĂšs le vendredi soir, c'est le moment de proposer ou faire vos demandes de co-voiturages et hĂ©bergements. C'est une occasion unique de se faire de nouveaux copains en partageant dĂ©jĂ de bons moments avant mĂȘme le congrĂšs ! Allez-y ! 3 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Riad SOUSSI Publié le 7 février 2023 Publié le 7 février 2023 Tu viens de me motiver à acheter enfin mon billet d'avion. A trÚs vite les amis ! 2 Citer
Thomas PubliĂ© le 7 fĂ©vrier 2023 Auteur PubliĂ© le 7 fĂ©vrier 2023 il y a 3 minutes, Riad SOUSSI a dit : Tu viens de me motiver Ă acheter enfin mon billet d'avion. Tu pars de quelque aĂ©roport ? Et quel compagnie as-tu pris ? Vendrdi Ă lundi ? Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Riad SOUSSI Publié le 7 février 2023 Publié le 7 février 2023 Réservation faite de vendredi à lundi .... Quand on aime on compte pas lol Départ Aéroport Marseille Compagnie Ryanair A + 2 Citer
Taha MANSOUR Publié le 15 février 2023 Publié le 15 février 2023 Hello !! Cette année je pourrais enfin venir. Je viendrais le samedi matin (car je joue le vendredi soir), donc s'il y a des gens le samedi matin qui y vont de Paris aussi je suis preneur d'un covoiturage, ou d'un cotrainage @Thomas pour l'hébergement ya quoi de disponible dans le coin ? 2 1 Citer
Bernard Sym's PubliĂ© le 16 fĂ©vrier 2023 PubliĂ© le 16 fĂ©vrier 2023 Urgent les amis. Qui va au VM Belgium cette annĂ©e, et qui sont aussi cette annĂ©e Ă Blackpool ? Citer Bernard Sym's Magicien Humoriste Quand Magie Rime avec Humour Â
Yann LE GOUADEC (Dimitrak) Publié le 2 mars 2023 Publié le 2 mars 2023 Hello les amis, cette année je viens partager un moment de magie et convivialité. J'ai besoin d'une ùme charitable qui pourra venir me chercher le samedi matin et me raccompagner samedi soir à l'Hotel Ibis Centre Ville de Tourcoing. Bises à tous. 2 Citer
KĂ©li PubliĂ© le 2 mars 2023 PubliĂ© le 2 mars 2023 il y a une heure, Yann LE GOUADEC (Dimitrak) a dit : Hello les amis, cette annĂ©e je viens partager un moment de magie et convivialitĂ©. J'ai besoin d'une Ăąme charitable qui pourra venir me chercher le samedi matin et me raccompagner samedi soir Ă l'Hotel Ibis Centre Ville de Tourcoing. Bises Ă tous. Pour info j.ai eu lâoccasion Yann et câest une crĂšme, je dirai mĂȘme quâil fait partie de la crĂšme des crĂšmes, je compte sur vous pour lui rendre ce petit service 1 Citer "chacun de nous est magique, combien le rĂ©alisent et combien partent trop vite..."
Bruno TECHER Publié le 2 mars 2023 Publié le 2 mars 2023 Coucou Yann , je viendrai te chercher avec un grand plaisir...et pas de soucis pour celles et ceux qui seront de la partie, les organisateurs ont géré cette option de main de maitre ... Youpi , vivement le 18mars!!!!! 1 1 Citer
Kéli Publié le 2 mars 2023 Publié le 2 mars 2023 il y a 5 minutes, Bruno TECHER a dit : Coucou Yann , je viendrai te chercher avec un grand plaisir...et pas de soucis pour celles et ceux qui seront de la partie, les organisateurs ont géré cette option de main de maitre ... Youpi , vivement le 18mars!!!!! Merci Bruno !!!! Citer "chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..."
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.