-
Par Martin SIMMONET · PubliĂ© le
Joli trailer.... đ Bon, ça a l'air moins nul que Liquify (en mĂȘme temps...), mais ça ne m'attire toujours pas. Ca ressemble Ă une usine Ă gaz bourrĂ©e d'angles difficiles. Vraiment, Tobias Dostal, je passe totalement Ă cĂŽtĂ©. -
Par Michel DARLONE · PubliĂ© le
C'est toujours magnifique... mais souvent quand c'est lui qui le fait đ AprĂšs cela se tente mais cela va faire plus cher le tour s'il faut payer l'hĂŽtel Ă Tobias đ -
Par Michel DARLONE · PubliĂ© le
Je pense sortir un nouveau tour de mentalisme dans les 70 euros. Vous placez une prĂ©diction devant le spectateur dans une enveloppe scellĂ©e, elle mĂȘme dans une boite fermĂ©e et suspendue pendant la durĂ©e de votre show. Vous demandez au spectateur d'additionner son Ăąge et son annĂ©e de naissance. On sort l'enveloppe de la boite et la prĂ©diction est exacte : "2024" ! Parfois j'ai des idĂ©es de gĂ©nie comme cela. Faudra que je sorte une mise Ă jour chaque annĂ©e Ă 29,99 euros. Ps : Au delĂ de l'humour il y a des sorties on en est pas loin đ.
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83k
-
Total des messages674.8k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.