Aller au contenu

[Spectacle] Bilis, le One man show à Polytechnique le 261006


sapix

Recommended Posts

Pour la soirée étudiante la nuit du Styx qui se déroulera lejeudi 26 octobre à l'école Polytechnique à Palaiseau, Bernard Bilis viendra faire son One man show de plus d'une heure.

Pour seulement 15 euros en préventes, 18 sur place, vous pourrez profiter du spectacle de magie, d'une soirée étudiante open bar, de matchs d'impros et d'un espace massage !

Venez nombreux !

Ouverture des portes à 21h, spectacle à 21h30.

Toutes les infos et les préventes trés prochainement sur

:

www.styx-night.com

Infoline : 0169334050

A bientot!

Modifié par Thomas THIÉBAUT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Située dans la belle salle de l'université, le show a débuté par une représentation de 6/7 membres du club de magie local.

Ils se sont amusés avec des univers connus de tous (Harry Potter, Le Parrain...).

Puis un de leur membre (Francky Vincent ;)) s'est amusée avec une spectatrice qui en plus d'avoir bien rie s'est vue délestée de sa montre.

Puis ses messieurs dames ont fait une malle des Indes techniquement très sympa (mais très lente).

Puis le maître est arrivée.

Bernard dans un exercice de schizophrénie nous a présenté toute sa famille (père, grand mère, oncle... même la tante morte est venue nous saluée d'outre tombe).

C'est prétexte à chaque fois à présenter de façon amusante des routines aux effets variées (cordes, foulard, cartes, mentalisme, spiritisme...).

Gros succès malgré les matheux essayant sans cesse de comprende (c'est pas des matheux pour rien ;)) et les blagues potaches.

J'ai apprécié que Bernard demande aux éléves de revenir saluer avec lui !

Et bien sûr, j'ai totalement oublié de prendre mon appareil photo ! :(

Et ensuite avec la teuf, impossible de rencontrer Jurgis ! ;)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'étais placé au 1er rang. J'ai donc pu faire quelques photos tongue.gif

Il y a un fichier zippé attaché.

Le spectacle précédant celui de bernard bilis était fait par le club de magie de centrale paris. C'etait très sympa malgré des problèmes sonores.

J'ai passé une excellente soirée de magie suivie d'une nuit blanche. Dure dure, la reprise des cours à 8h30 ;)

Il est de temps de récupérer tongue.gif

110442-Bilis_X.zip

Modifié par deck10

Frank

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'as donc forcément vu !

J'étais au 2ème rang !

Je suis la première personne à qui Bernard a demandé sa date de naissance pour la prédiction qu'il avait distribuée dans son calendrier programme ! :)

Je suis ensuite levé pour faire constater que la carte que j'avais choisie était bien la même !

PS : Merci Bernard, j'ai bien reçu le chèque ! ;)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, c'etait toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne t'ai pas reconnu!!!!!!!!! (je n'avais pas encore bu un verre pourtant) ;)

Tu es donc né le 12 mai selon mes souvenirs.

Moi j'étais à coté de la fille qui a participée au tour de l'addition des nombres. Elle voulait trop monter sur scène pour participer à un tour. tongue.gif

Elle en a revé, Bernard l'a réalisé :D

Frank

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...