Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Boutique] Hocus Pocus : votre avis

Laurent TERRIER

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 29
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

J'ai un peu tout testé en ce qui concerne les types d'envoi. Par exemple pour un même type d'envoi par avion dans la même compagnie postale, le délai n'est jamais le même : ça peut aller de qques jours à plusieurs mois. Il n'y a pas de règle... le colis traîne ou ne traîne pas. Le seul qui fonctionne bien c'est Fedex, mais c'est cher. Vaut mieux demander l'envoi le moins cher. Il est a noté qu'une fois Hocus Pocus m'a envoyé un colis en utilisant La Poste (la notre, avec l'étiquette COLISSIMO sur le paquet) et ça avait été assez rapide. Il existerait donc la possibilité d'envoyer par La Poste depuis les USA ?

Modifié par Melvin

Melvin

usps c'est united state postage service, je pense qu'il y a des accords avec la poste en france, un colis met en moyenne 1 semaine avec usps, c'est moins rapide que fedex mais nettement moins cher. De plus il vous rajoute systématiquement des frais de douanes ce qui n'est pas toujours le cas avec usps

Génial, si j'ajoute les frais de douanes au 184 euros j'arrive à 220 euros !!!

Adieu les économies ! sur 145 euros de départ avec les 30 % de réduction je me retrouve au final avec 75 euros de supplément. Soit le m^me prix qu'au départ de la réduction, c'est M A G I Q U E !!!!

Pour autant l'année dernière lorsque j'avais acheté le dvd de criss angel mastermind lévitation chez eux, j'avais commandé le vendredi et reçu le lundi suivant, ce n'était pas par fedex je ne sais plus qui et je n'avais pas eu de frais de douanes à payer, bref le dvd vendu en france 110 euros m'était revenu à 70 euros !

Ah au fait, si vous choisissez l'envoi par Fedex, qui arrive très vite mais qui est cher, vous recevrez TOUJOURS qques jours plus tard, une lettre vous facturant les frais de douane en plus à payer. C'est ce qui est arrivé pour toi Rocco apparemment. Mais la réduction accordée t'as fait tout de même gagné tous les frais de port et tu t'en tire avec le tour pour le prix américain. Donc je pense que tout de même tu as fait une bonne affaire.

Melvin

Je n'ai pas encore reçu mon black widow, demain peut-être ????

POur ce qui est des frais de douanes c'est 19.6% donc je m'attends à les payer puisque qu'avec Fedex cela semble inévitable.

Pour ce qui est des avis sur cet article je pense que je pourrais me faire plaisir, c'était le petit cadeau que je me suis fait pour mon anniv !!!!

Moué.

Enfin c'est pas clair quand même. Tu commandes et aprés tu reçois des factures. C'est quoi ce bordel ?

Quand tu commandes, ils ne peuvent pas indiquer de suite les frais de douanes ? Une fois j'ai commandé un article aux USA (rien à voir avec la magie), sur le bon de commande internet, j'avais tout le détail, douanes comprises et j'ai été débité du montant précis.

Bref, pas clair Hocus quand même.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...