Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Warpone (Card Warp)

Recommended Posts

lol... merci Woody ! (tu m'enverras la facture... :crazy: :grin:)

non, mais plus sérieusement, ca m'hallucine de plus en plus les 'instances' qui disent "ca c'est un bon effet, ca, non, etc..."

comment peut on prévoir ça, sachant qu'étant magicien, on ne regarde plus les tours de la même façon qu'un profane....?... (en tout cas, moi qd on me fait un tour, j'essaie pas de comprendre..... je me laisse bercer... sauf si on me dit que c'est un de ces "fameux" tours pour magicien....... qui m'énervent continuellement d'ailleurs, car parfois/souvent bcp de mal à comprendre... :grin:)

Choose your battles wisely.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

C'est votre notion de la démocratie...? Perso, je proposais juste cela pour faire avancer les choses car ce sont quand meme les spectateurs les premiers concernés...mais bon, je vous laisse entre gens qui ont raison...achetez le, celui qui a pondu la vidéo n'attend que ca...mais ca m'inquiète qu'ayant vu la vidéo, des magiciens sûr d'eux et de ce qu'ils savent, achetent cela sans savoir le remonter...

on n'a jamais dit qu'on allait acheter... ;)

qd à moi je disais juste que ca m'hallucine de voir que justement, comme tu le précises, les magiciens sont souvent "des gens qui ont raison"...

"oui, un tour est super !!!" " non, ce tour est à [Censuré]" :blush: tsssss...

un "moi j'aime parce que" ou "moi j'ai pas trop aimé parce que" c'est mieux......... non?...

oui, ce sont les spectateurs qui sont les premiers concernés et c'est au magicien de savoir s'il pense qu'il aura de l'impact présenté à sa manière...

on en revient à mon post plus haut : ceux qui ont aimé achéteront ou réfléchiront à comment faire (t'es sûr d'avoir tout lu Monsieur M?... ;) sans animosité aucune...) et ceux qui n'ont pas aimé ignoreront.....

amicalement,

Julien

Choose your battles wisely.

Là où nos avis divergent peut etre, c'est que je pense que l'on peut très bien (et que dans l'absolu il faudrait..) avoir des avis divergents , les mettre ensemble et faire avancer les choses...

J'ai l'impression que beaucoup se braquent pour pas grand chose(je ne vise personne). Personellement, j'ai écris le mot "grossier" sur ce post(avec des ") et il me semble que certains l'ont mal pris (personne visé).

Est-ce du aux inconvénients de l'internet par l'écrit (absence de ton lorsque l'on dit qeulquechose, humour ou degré caustique moins visible car pas les intonations...?)

Je sais que je bosse avec une personne de ce site en ce moment (bon ok nos avis ne divergent pas trop...lol) mais quand c'est le cas, tout ce qui en ressort est un dialogue et de tres bonne idées...(l'intéressé se reconnaitra..) et tout cela se fait par micro... est-ce la clé du problème...? je pense que ca regle pas mal de choses de parler de vive voix... désolé d'avoir dévier du post si ca a géné des gens, je sais que je pouvais me contenter d'un mail privé mais si je peux faire partager cela, je crois que ca ne sera pas superflu...je tenais à répondre à un autre habitant de cette planète, à un gars comme moi, dans la même "galère" et qui a la même passion que nous tous, les même rêves. Arretons de vouloir nous "bouffer", la vie est trop courte.. bon we a vous tous et à Julien en particulier!

Trop de "masquage" a mon gout...

Ouaiii ...ben c'est normal...t'as vu la taille de ses doigts ??.

ça masque déja moins avec les miens !! tongue.gif

Moi j'aime bien cette version, tout comme j'aime Card Warp ! :D

Dans le genre " Hé tu peux le refaire...allez ç'te plaiiiiiii "

Bon ok...mais tiens pour changer je vais le faire avec une seule carte, et Boum !! ;)

Pis au moins, imagines, t'as la carte du spectateur empalmée pendant qu'il te mélange le jeu.

Mais vlatipa que cette grosse patate maladroite laisse échapper les cartes de ses mains et comme par hazard il est juste au dessus d'une plaque d'égout (comment ça t'en as pas dans ton salon ??).

Et hop juste après le " Houps ch'ui Désolé hein " de ce bougre de ^$ùà@ ù^p!§§ de spectateur, ben t'as plus de jeu ! :o :o:crazy: :crazy:

Alors tu te dis " HAAAAAAAAAA Purée mon jeuuuuuuu !!!! mais il est complètement bête luiiiiiiiiiiiieuuuuuuuuuu !!!!" :mad: :mad:

Bordel !!! il ne me reste plus qu'une carte maintenant Ralalaaaaaaaaaa c'est malin hein !!!

Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire avec une seule carte...pffffffffff...je peux même pas faire un card warp parce qu'il me faudrais une 2ème carte.!! :confused:

Et là, à cet instant précis de ta vie, tu repenses à VM, et à ce petit thread ouvert par mister J que tu n'as fait que survoler, à Warp one...... et là tu te dis...trop fort ce J !!. :/

Et en plus avec Card Warp ben tu déchirais une carte à la fin et pis l'autre était pliée ...ben oui...alors après, cette carte pliée, ben elle était...ben toute pliée quoi !!

Pas facile de la remettre en jeu, d'éffacer la pliure tout ça.

Et comme j'aime pas plier mes cartes et ben grace à Warp One, tu peux Warper 2 fois plus qu'avant et pour le même prix !

Rien que pour ça , ça vaut le coup non ??.

Merci J

PS: Si après tout ça il ne m'offre pas leur dvd....j'abandonne.!!

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...