Zebrano Publié le 4 octobre 2006 Publié le 4 octobre 2006 Ben moi, si j'ai besoin de gimmicks, j'irai les achetés chez David! Citer Zéb ? parce que c'est bien !
Jean-Charles VAUZELLE Publié le 5 octobre 2006 Publié le 5 octobre 2006 ne pas oublier du latex, du plastique en pastille, platre de paris pour les moules, peinture acrillique et fixateur Snorg Citer Ne participez jamais a un concours de coup de pied au cul avec un porc epic... non jamais... http://superreeduc.canalblog.com/
Woody (Philippe) Publié le 5 octobre 2006 Publié le 5 octobre 2006 qui fabrique Ses gimmicks... Pouaaah ! Je suis bien trop maladroit et surtout trop impatient pour fabriquer mes propres gimmicks. Tiens, suite à une discussion à propos de la routine "Hollow", j'avais décidé de fabriquer ma propre carte flap... Quelle galère ! J'avais tout préparé sur la table, tout bien comme y fallait, résultat des courses, mes gros doigts et moi-même avons fini par piquer une crise de nerfs :grin: ! A côté de cela, tu as de véritables artisans, sincèrement le mot n'est pas trop faible, comme notre très regretté Tommy Wonder, qui possède de véritables ateliers (avec tours à bois, etc.) et desquels sortent de merveilleux accessoires... The Vanishing Bird Cage, de Tommy Wonder justement, en est un excellent exemple. Amicalement Woody Citer
Eric ALBERTY Publié le 5 octobre 2006 Publié le 5 octobre 2006 bens moi, j'ai tout comme david, surtout le bordel dans l'atelier. mais j'ai surtout des potes bricoleurs, du coup, mon atelier ne me sert à rien. je sous-traite. Citer www.ericalberty.com www.ventedeballon.com
Eric DUBS Publié le 5 octobre 2006 Publié le 5 octobre 2006 ..., platre de paris pour les moules, ... Snorg Tiens, moi je prendrais plutôt un gros plan de Nantes. Citer Circulez !
Stéphane MANSIET Publié le 5 octobre 2006 Publié le 5 octobre 2006 La pate "fimo" est geniale pour la fabrique de matos!!!!! (je me suis fais un gros briquet pour la routine de JL Bertrand!) Citer "C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]
Bruno PEUGNET (Brunomagie) Publié le 5 octobre 2006 Publié le 5 octobre 2006 bizarre Zappy le roi de la pate fimo ne dit rien !!! Citer Bruno
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.