Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 23
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Perso à 27 ans je l'entends, et j'espère l'entendre encore longtemps. (J'imagine le coup de vieux que je vais prendre le jour où je ne l'entendrais pas pour la première fois!!!).

MagicQt.

Publié le

si je monte le son j 'entends un petit sifflement,sinon j'ai demandé à ma fille de 4 ans si elle entendais quelque chose, et elle ma dit oui ça fait hiiiiiii

lol

Au revoir p'tit gars,tu me manques....

Publié le

J'ai 33 ans, pas toutes mes dents mais j'ai de bonnes oreilles, je l'ai entendu ! tongue.gif

C'est les sons qu'on te fait écouter pendant les visites médicales, notemment à la médecine du travail. Je me souviens quand je faisais de la radio, on nous faisait passer ces tests tous les 3 mois :)

Remarquez que vous devriez faire ce genre de tests souvent, vous les pros, parceque les esgourdes doivent déguster sur scéne avec la zik et tout.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...