Thomas DUMAS Publié le 30 septembre 2006 Publié le 30 septembre 2006 J'aime : Voir de la VRAIE magie et etre totalement blufé J'aime : essayer de comprendre le tour qui m'a blufé J'aime pas : avoir compris le tour blufé --> Je reveu de la vraie magie et etre totalement blufé J'aime : discuter magie, technique et théorie avec vous J'aime : Les tours de pieces/cartes/balles/cordes/gobelets J'aime pas : La grande illusion en général (quelques exeptions...) J'aime : bosser une technique et l'avoir acquise dignement J'aime pas : mon manque de soin vis à vis du matos (cartes cornées, balles mousses perdues, éparpillées, livres abimés... J'aime : les effets simples rapides, directs, et à la fois classes (sans pour autant utiliser trop de fioritures...) J'aime pas : Mon style Citer
Julien LOSA Publié le 30 septembre 2006 Publié le 30 septembre 2006 j'aime pas : les GI avec des nanas en string j'aime : les nanas en string........... :grin: excellent! et tellement vrai..... :grin: Citer Choose your battles wisely.
meeclin Publié le 1 octobre 2006 Auteur Publié le 1 octobre 2006 J'aime: le sujet "J'aime, j'aime pas" sur Virtual [bonne idée meeclin] Cordialement, MagicQt merci MagicQt Citer les femmes viennent de Vénus...les hommes mangent des mars. (MC Solaar) http://img24.imageshack.us/img24/2715/jeuo.jpg
meeclin Publié le 1 octobre 2006 Auteur Publié le 1 octobre 2006 j'aime pas: qu'on me demande de refaire encore et encore le même tour! (c'est souvent le Pistolet de James Bond, de B Billis, moi qui est horreur du Faro...) j'aime pas: avoir raison. Ce soir j'ai diné avec mes voisins, et ils m'ont demandé quel tour, à votre avis...? Citer les femmes viennent de Vénus...les hommes mangent des mars. (MC Solaar) http://img24.imageshack.us/img24/2715/jeuo.jpg
Michael MAAREK Publié le 1 octobre 2006 Publié le 1 octobre 2006 J'aime : Les balles mousses J'aime : que les spectateurs examinent pendant dix minutes mes balles pour verifier si il n'y a pas un systeme mecanico/electronique qui fait le boulot a ma place J'aime pas : être capable de faire de la magie a des inconnus en table a table, mais repousser sans arrêt le moment ou j'en ferait a mes nouveau collegue de classe ou de travail (alternance), "promis je vous montrerait bientot" J'aime pas : les piéce (sauf les truquées :grin:) J'aime : Le spectacle des Brunophils J'aime : les anniversaires pour enfants J'aime pas : Les grandes illusions J'aime : les cartes, et particuliérement "les melanges du monde" J'aime pas : certaines personnes qui pensent tout savoir et qui l'expriment avec argne. J'aime pas : sentir que je suis dans une periode ou je travaille pas trop ma magie ... Citer
Zebrano Publié le 1 octobre 2006 Publié le 1 octobre 2006 J'aime : la levée simple (je suis adepte du mouvement minimal) Je n'aime pas: la levée double ! Excellent! :grin: Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.