Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Ca fait longtemps que l'on avait pas vu Wayne Houchin présenter un tour qui vaut le détour !

Cela dit, dommage que ce ne soit pas Charlie qui présente son invention, il est plutôt bon personnage ,met en scène ses numéros musicaux avec ingéniosité & en plus il est marrant ! 

Vous pouvez découvrir ses numéros à travers le fil Facebook, Youtube...

  • J'aime 1

"L’imagination, c’est l’art de donner vie à ce qui n’existe pas, de persuader les autres d’accepter un monde qui n’est pas vraiment là."

  • Thomas changed the title to The Vault - Ripped and Fryed de Charlie FRYE
  • Thomas changed the title to Ripped and Fryed de Wayne HOUCHIN
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)
il y a une heure, Cédric ELEKTROZIP a dit :

Ca fait longtemps que l'on avait pas vu Wayne Houchin présenter un tour qui vaut le détour !

Cette vidéo n'est pas nouvelle 😄

Il s'agit juste d'un effet vendu à l'unité, mais publié à l'origine dans le coffret True Astonishment, de Paul Harris (DVD 6).

On le retrouve dans la nouvelle version du coffret (au sein de la partie 6 du téléchargement) dont on parle ici:

 

Citation

Chapter 6:

Smoking Eye: This beautiful feature PH creation with a couple of signed examined matches was inspired by Paul's kid sister Janet when, after surgery, wisps of smoke began coming out of her eyeball.

The Weirdling: Michael Weber has taken a stack of those coffee cards you get at your favorite local java joint and flipped them inside out. Comes with your own special coffee cards.

Ripped and Fryed: Charlie Frye has come up with the most incredible Torn And Restored Technology to date! Whether you play with this in the mirror or on the town, you will love doing this!

Cellmates: Meet your soulmate! She gets your number, you get hers. Cellmates is Paul's no-pressure romance inducer with a no- worry ending that puts the odds in your favor.

 

il y a une heure, Cédric ELEKTROZIP a dit :

Cela dit, dommage que ce ne soit pas Charlie qui présente son invention, il est plutôt bon personnage ,met en scène ses numéros musicaux avec ingéniosité & en plus il est marrant ! 

N'ayant pas vu la vidéo de l'effet, je ne serais dire si Charlie Frye explique également son propre effet dans la partie explication.

Mais j'imagine que oui, car dans la vidéo originale, on peut y voir, en plus de la démo de Wayne Houchin, celle (donc) de Charlie Frye.

Modifié par SébastienO
  • J'aime 1
  • Merci 1
Publié le (modifié)

 

il y a 29 minutes, SébastienO a dit :

Cette vidéo n'est pas nouvelle 😄

Il s'agit juste d'un effet vendu à l'unité, mais publié à l'origine dans le coffret True Astonishment, de Paul Harris (DVD 6).

On le retrouve dans la nouvelle version du coffret (au sein de la partie 6 du téléchargement) dont on parle ici:

 

 

N'ayant pas vu la vidéo de l'effet, je ne serais dire si Charlie Frye explique également son propre effet dans la partie explication.

Mais j'imagine que oui, car dans la vidéo originale, on peut y voir, en plus de la démo de Wayne Houchin, celle (donc) de Charlie Frye.

Effectivement c'est très ancien et  non Charles Frye ne présente que la démo dans le coffret True Astonishments. Par contre, dans sa conférence Penguin , Charlie Frye le présente et l'explique comme une  seconde phase de Card Warp de Roy Walton, et se désole que sa version soit ainsi présentée directement par Wayne Houchin.

@Cédric ELEKTROZIP je ne peux que te conseiller la conférence Penguin de Charlie Frye qui reflète bien sa créativité. Y a notamment un Matrix de dés de casino excellent !

Modifié par Frédéric NOWACKI
  • J'aime 2
  • Merci 1
Publié le

Sébastien & Frédéric, merci pour les sources magiques.

Ce qui est sympa avec ce download, c'est que l'on peu avoir un léger fumet du kit " True Astonishment ".

Ce qui laisse un léger goût de barbe à papa 😋

  • Haha 3

"L’imagination, c’est l’art de donner vie à ce qui n’existe pas, de persuader les autres d’accepter un monde qui n’est pas vraiment là."

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Bonjour, Ouah je suis complètement émerveillé. Juste la description de l'effet, son thème, ses objets m'ont séduit !  Vraiment hâte d'en savoir plus ! Félicitations à toi si tu as en plus pu ajouter un ACAAN à ton répertoire qui te correspond !
    • Je crée souvent des effets avec leur matériel.  Se sont des capsules temporelles qui racontent une histoire et qui viennent prendre place dans mes sets et mes univers. Je vous présente Ici "Le Rêve d'Alice " (Acaan à la carte pensée).  Je fais souvent l'inverse l'effet est crée après mon idée de thème, mais là tout est parti de MA fascination pour la fascination des magiciens cartomans pour l'ACAAN! Je n'ai jamais compris, même si je trouve l'effet sympa, pourquoi il était si prisé par rapport à d'autres? Mais je me suis quand même dit que j'aimerais avoir le mien. Comme mentaliste et illusionniste fantastique j'ai de suite voulu un effet de carte pensée et dans un univers onirique. L'évidence m'est apparue: le fameux roman de Lewis Carol. Ainsi est née cette capsule :  Le Rêve d’Alice Dans le jardin étrange de la Reine de Cœur, là où les roses murmurent des secrets et où les gardes-cartes montent silencieusement la garde, un rêve commence. Un spectateur ferme un instant les yeux… et laisse naître dans son esprit une carte, puis un nombre, comme deux pensées égarées dans le vent. Une gorgée de potion… un sucre d’orge aux reflets merveilleux… et déjà le monde se trouble doucement, comme dans les songes d’Alice. Les cartes frémissent, le temps ralentit, et quelque part s’ouvre l’entrée d’un terrier mystérieux. Alors, guidé par la magie de ce rêve éveillé, le spectateur descend lui-même au fond du terrier… et là, comme si le destin l’y avait attendu depuis toujours, repose sa carte. À l’exacte place de son nombre. Un instant suspendu entre rêve et réalité… là où les songes d’Alice deviennent possibles. Toutes mes capsules ont un contenant ou je range tout. Souvent je chine, je répare, je recycle. Ici je suis parti d'une boite vierge de loisir créatif pour la transformer en boite à thé (normal pour Alice) ancienne. Patine, lustrage, ajout de coin, illustration ancienne d'origine d'une première version du livre, feutrine, décoration, ce qui donne Puis le matériel nécessaire, un cadre, un sucre d'orge magique, la fameuse potion et un jeu de cartes illustrations anciennes sur le thème: Le cout global environ 15 euros et un peu d'huile de coude.  Je vous présenterez bien entendu la routine dans un prochain apéro magique!     
    • Bonjour a tous, Tout est dans le titre je cherche le " tour " Prismatica de Javier FUENMAYOR, si vous avez cela dans le fond d'un tiroir et qu'il traîne je serais ravi de vous l'acheter ! Merci d'avance, bonne journée ou bonne soirée, mais surtout n'oubliez pas, ne vous arrêtez jamais de rêver ! Raven♤♡◇♧
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8426
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Laurent HEYRAUD
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.9k
    • Total des messages
      682.9k
×
×
  • Créer...