đ„ ChorĂ©graphie des Mains de Matthieu HAMAISSI | Bon Plan VM
Annonces
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Dominique SUHAS · PubliĂ© le
Tres bel effet, c'est Willow qui m'avait montrĂ© ça, sauf que lui avait fait la balle avec plusieurs ballons... je me suis amusĂ© il y a 1 semaine a le refaire pour montrer Ă un poto.... mais une balle magique ca doit mieux rebondir đ -
Par RenĂ©-François (Max Magic) · PubliĂ© le
Livre "La magie du corps" de John Fisher traduit en français par R. Vollmer (Hornecker)... ExpĂ©rience N°111 page 158. Et comme Julien en parle, j'ai rajoutĂ© dans mon numĂ©ro de mentaliste la sĂ©quence appelĂ©e "L'aimant de GĂ©orgie" de Lulu Hurst, avec lequel je me rĂ©gale et que le public adore avec un texte adaptĂ©, inspirĂ© de "AimantĂȘte" de Hector Chadwick, livre "MystĂšres"...mais que je garde prĂ©cieusement pour moi (bon ok vous le trouverez sur la toile, c'est bien parce que je vous aime tous!!!! )...j'ai pas envie de finir dans les cours de rĂ©crĂ©ation comme les doigts collĂ©s de Mesmer avec lequel il a fait toutes les tĂ©lĂ©s qd il est arrivĂ© la premiĂšre fois en France, il y a qq annĂ©es...qu'on trouve Ă©galement dans le livre citĂ© plus haut ExpĂ©rience N° 46 page 71. Baci a tutti. RF M M   -
Par Christian GIRARD · PubliĂ© le
Bille et ballon đ :Â https://www.instagram.com/reel/DTU4A-Vjj8a/?igsh=MW1yMmdjZjBkMnJ3bA==
-
-
Statistiques des membres
-
Total des membres8434
-
Maximum en ligne4524
-
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84.9k
-
Total des messages683k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.